Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel creation clip video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel creation clip video

n°1975976
fumiboy
Posté le 27-03-2005 à 18:25:58  profilanswer
 

Je fais peut être le boulet , car peut etre il existe déjà un sujet concernant ces logiciels.
 
Je recherche un logiciel shareware/gratuit en telechargement legal (de preference..) afin que je puisse creer des clip à l'aide de photos/vidéos et y ajouter du son ainsi que des Textes.
 
Je recherche quelque chose de facile à utliiser et compatible sous Windows XP.
 
Merci de bien vouloir m'aider , en me repondant par MP si le sujet est effacé ou ici même si ce n'est pas le cas.
 
Cordialement
Fumiboy :ange:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 18:25:58  profilanswer
 

n°1975980
appache74
Posté le 27-03-2005 à 18:28:40  profilanswer
 

Y a la derniere version de nero qui fait cela si tu veux, mais il est gratuit 15jour sauf si tu va chercher une cle CD, et si tu m envoi un mail je pourrait te l'envoyer.

n°1975984
fumiboy
Posté le 27-03-2005 à 18:31:32  profilanswer
 

je possede nero , la version 6. je sais plus (lol).... , il me semble qu'il a plusieur sfonctions et qu'effectivement il le fait , mais j'avais essayé de creer des clip vidéo avec ce logiciel , mais super galere pour mon petit niveau dans ce domaine la de l'informatique..

n°1975993
appache74
Posté le 27-03-2005 à 18:40:55  profilanswer
 

Tu peux voir du cote du logiciel de microsoft POWERPOINT en ce qui concerne les photos, ecoute je possede la version 6 de nero et ca a l air plutot facile, en plus si je me trompe il te propose de faire ton montage pas a pas. Essaye de voir.

n°1977135
fumiboy
Posté le 28-03-2005 à 18:50:50  profilanswer
 

Merci , je vais voir ce que je peux faire... car combiner musique , image/vidéo à la suite et texte sur les images parfois... , je pense que c'est beaucoup mais je vais essayer :).
 
Up
 
Merci de ton aide

n°1977984
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2005 à 13:00:02  answer
 

en gros tu cherches un logiciel de montage video :
essaye windows movie maker (inclus dans win xp)
sinon tu risques d'avoir du mal a trouver ce genre de logiciel en version gratuite !
 
dans les payants, je connais Pinnacle studio (version 9 et quelques) qui est plutot intuitif et facile a prendre en main


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel creation clip video

 

Sujets relatifs
empecher ACDSEE de jouer les videoLogiciel d'effacement tout en 1
Besoin d'info sur création d'une partition fat32video gravée illisible ???
Création site Web ... la page ne s'affiche pas sur un autre PcCréation d'un Blog
Quel logiciel de recherche sur CD ?Logiciel de gestion de panne (helpdeck)
Vidéo effacée par erreurLogiciel pour copier des DVD sur CD
Plus de sujets relatifs à : Logiciel creation clip video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR