Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel d'effacement tout en 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel d'effacement tout en 1

n°1975524
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 27-03-2005 à 10:13:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je recherche actuellement un logiciel capable d'automatiser des opérations d'effacements / nettoyages tout seul.
 
Pour ceux qui connaissent, je cite Steganos qui dans ce domaine est assez connu, mais qui est malheureusement payant :/
 
L'avantage de ce genre de logiciels est certain, il efface automatiquement les fichiers temporaires, les fichiers garbage, les fichiers log, les docments récemment ouverts les fichiers internet temp, cookies, historique...enfin bref une quantité appréciable de fichiers divers qui à terme ralentissent le système.
 
(Steganos supporte pas moins de 50 logiciels différents dont il peut effacer les traces ^^, mais encore une fois -> $)
 
Si quelqu'un connais ce genre de soft, si possible free, ou alors pas trop cher, pourrait-il en faire part ?
Merci d'avance  ;)

mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 10:13:06  profilanswer
 

n°1975582
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 27-03-2005 à 11:42:44  profilanswer
 

Si tu actives le traceur d'utilisation dans les modules de spybot and research c déjà pas mal.


Message édité par wonee le 27-03-2005 à 11:43:25
n°1975714
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 27-03-2005 à 14:33:33  profilanswer
 

Waip, mais c'est pas vraiment ce que je recherche :/

n°1983729
lemoineau
Posté le 03-04-2005 à 18:17:32  profilanswer
 

bonjour
 
essai easycleaner - gratuit - efficace - trè très simple d'emploi et en français  
 
a++++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel d'effacement tout en 1

 

Sujets relatifs
Logiciel de gestion de panne (helpdeck)Logiciel pour copier des DVD sur CD
effacement de clé USBlogiciel de gestion de batterie pour portable?
logiciel de gestion de matériel informatiqueUn logiciel de monitoring RAM
Probleme pour un logiciel erreur 247 0041604EQuel logiciel pour tester la surface du disque ? (cluster)
je cherche un logiciel qui transfome un dvd en pmeg sur 1 seule fichie[recherche] - Logiciel d'effacement de données
Plus de sujets relatifs à : Logiciel d'effacement tout en 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR