Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour copier des DVD sur CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour copier des DVD sur CD

n°1973887
tomacito
Posté le 25-03-2005 à 13:52:06  profilanswer
 

Bonjour à vous !
 
Je souhaite copier quelques uns de mes DVD sur des CD en divX ou avi car ça m'embête un peu de me balader avec mes DVD en voyage. Je cherche donc un logiciel simple d'utilisation qui me permette de faire cela. Je précise que je suis "un peu" nul en informatique  :pt1cable: . J'aimerais quand même avoir quelques options comme choisir la qualité (nombre de CD...).  
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 13:52:06  profilanswer
 

n°1974599
mastermatt​29
Posté le 26-03-2005 à 08:45:11  profilanswer
 

Ce n'est pas le choix qui manque niveau logiciels de rip ! Tu as (et la liste n'est pas exhaustive) : DivX Machine, NeoDivX, EasyDivX, DVD2DivX Rippack (je déconseille), Gordian Knot...(et tout ca sans compter les logiciels payants comme DivX Video Duplicator et autre)

n°1974631
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 26-03-2005 à 09:55:00  profilanswer
 

Fair USe, pas cher (peut être 2 E) et très bien.
 
RIAM gratuit et très bien.
 
J'ai utilisé les deux. Fait Use est un chouillas plus complet et plus rapide, mais si on veut faire une halte et analyser le truc à la phase rip il vaut mieux riam.
 
Mais tu as la section video/son pour ça.


Message édité par Pasteque de plomb le 26-03-2005 à 09:55:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour copier des DVD sur CD

 

Sujets relatifs
DVD illisible gravé avec Nero 5logiciel de gestion de batterie pour portable?
logiciel de gestion de matériel informatiqueUn logiciel de monitoring RAM
Probleme pour un logiciel erreur 247 0041604EQuel logiciel pour tester la surface du disque ? (cluster)
je cherche un logiciel qui transfome un dvd en pmeg sur 1 seule fichielogiciel de sauvegarde sur bande gratuit ??
Logiciel pour mesurer intensité d'un signal WIfi ?Perte de connexions à répétition: Problème matériel ou logiciel ???
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour copier des DVD sur CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR