Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel pour convertir PDF en DOC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel pour convertir PDF en DOC

n°2907642
MrBrown91
Posté le 02-11-2009 à 15:09:58  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
je recherche un logiciel pour convertir les .pdf en .doc ou .docx
 
J'ai essayé Able2Extract mais je ne suis pas du tout convaincu car soit il converti en cadres, soit en frame, soit uniquement le texte.
 
J'ai également essayé ABBYY PDF Transformer et j'en suis beaucoup plus convaincu, par contre je le trouve très lourd. Est ce que vous auriez des idées sur des logiciels performants ?
 
Merci d'avance
 
++  :sol:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 15:09:58  profilanswer
 

n°2907796
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 02-11-2009 à 20:26:58  profilanswer
 

omnipage pro
Sinon pour moins cher je trouve que la reconnaissance de caractères de One Note est plutôt performante, mais je ne sais pas si on peut lui faire manger des pdf. J'espère que tu nous le diras si tu essayes.


---------------
On gagne à me connaître... mais on ne gagne pas à tous les coups.
n°2907934
MrBrown91
Posté le 03-11-2009 à 09:14:19  profilanswer
 

en fait c'est pour convertir (texte + images + mises en forme) mon mémoire de fin d'étude. Je voudrais ensuite le retravailler dans le cadre de mon boulot donc il me faudrai un logiciel de conversion "global"  
 
Je n'arrive pas à trouver de logiciel qui retranscrive tel quel la mise en page/forme de départ sous word. J'ai converti mon .doc avec PDF Creator.


Message édité par MrBrown91 le 03-11-2009 à 09:30:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel pour convertir PDF en DOC

 

Sujets relatifs
Port. HP dv8 x64 et True Image, problème lancement logicielLogiciel de surveillance en réseau interne
[CHERCHE] Logiciel de migration XPRAID 1 logiciel sur une partition
Logiciel pour déterminer le pourcentage de couleurle mieux logiciel que super copie dans vous mains teracopy
Cherche logiciel pour fabriquer mes faire-parts de mariage.Virus ? Impossible d'installer antivirs ni aucun logiciel
Logiciel pour convertir .pdf en .doc 
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pour convertir PDF en DOC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR