Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel comptage style vote des commentaire pour windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel comptage style vote des commentaire pour windows

n°2947484
dreamertal​k
Posté le 28-05-2010 à 23:59:45  profilanswer
 

Bonsoir
 
je ne sais pas si un tel logiciel existe, simple : je cherche un logiciel qui s'installe sur windows et qui me permet de cliquez à chaque fois que je j'effectue une tache sur + et qui ajoute +1 a un compteur
 
0
1
2
3
...
 
quelque chose ce soft (qui est pour iphone ) : http://www.android-software.fr/count-me-in


Message édité par dreamertalk le 29-05-2010 à 00:16:20
mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 23:59:45  profilanswer
 

n°2947511
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 29-05-2010 à 13:16:52  profilanswer
 

Je pas comprendre, tu veux faire quoi exactement ?

n°2947522
dreamertal​k
Posté le 29-05-2010 à 14:16:40  profilanswer
 

pas la peine de répondre quand on sais pas, de plus on se manque des membres avec ce "je pas comprendre"  :fou: je doute qu'on répond systématiquement pour dire que on répond a toutes les questions sur ce forum et poussez les gens à participez...
 
bref j'ai trouvez la solution sur un autre forum plus sérieux eux et qui répondent pas uniquement pour répondre, il s'agit d'un widget qui s'installe sur yahoo widget = clicks so far


Message édité par dreamertalk le 29-05-2010 à 14:17:33
n°2947550
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 29-05-2010 à 18:03:06  profilanswer
 

Ecoute, la prochaine tu t'exprimeras en mélangeant correctement les mots et la ponctuation, de façon à faire des phrases intelligibles.
 

Citation :


cliquez à chaque fois que je j'effectue une tache sur + et qui ajoute +1 a un compteur  


 
Qu'est-ce que tu veux qu'on comprenne à ça ? Tu veux faire quoi ? Cliquer sur quoi ? Quelle tâche ? Quel vélo ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel comptage style vote des commentaire pour windows

 

Sujets relatifs
Sysprep de windows XP + installation auto des driversLogiciel de sécurisation des dossiers Windows 2008 Server
windows security alert virusProblème windows explorer
Probleme Compatibilité Souris- Windows 7barre bleu sous windows reste longtemps demarrage
Impression Windows 2008 Server R2Bug Office 2007, Windows Seven, fichiers hors connexion
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel comptage style vote des commentaire pour windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR