Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impression Windows 2008 Server R2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression Windows 2008 Server R2

n°2947107
muggsy
Posté le 26-05-2010 à 14:36:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis en train de chercher la solution pour permettre à mes clients de connecter leur imprimante par défaut sur mon serveur via Connexion Bureau à distance sur un 2008 R2.  
Ci-dessous les manipulations déjà effectuées :
- Installation des pilotes des imprimantes clientes sur mon serveur d'impression (je me croyais encore avec mon serveur 2000  :pt1cable: )
- Installation de TS EasyPrint sur le serveur (Framework + XPS Viewer)
- Sur mon OU Clients, j'ai défini pour les utilisateurs la stratégie "Utiliser d'abord le pilote d'imprimante de la fonction d'impression facile des services TSE" & "rediriger uniquement l'imprimante cliente par défaut" sur Activé
Lorsque je lance ma connexion à distance avec RDP 6.1 + Imprimante cochée => Pas de redirection de mon imprimante locale
Il doit me manquer un paramétrage mais lequel ?????
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 14:36:28  profilanswer
 

n°2947220
muggsy
Posté le 27-05-2010 à 11:43:48  profilanswer
 

up !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impression Windows 2008 Server R2

 

Sujets relatifs
Bug Office 2007, Windows Seven, fichiers hors connexionFilezilla server - fail to ssl
Décrypter des fichiers sous widows seven encodés sous windows xp Réinstaller windows au lieu de formater?
Controle parental sous windows 7quelle windows pour pc de jeux
afficher les secondes dans un répertoire windowsetre sous windows et jeu en Dual screen? IGP + CG?
dossier windowsInstalation de Windows 7 bloqué.
Plus de sujets relatifs à : Impression Windows 2008 Server R2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR