Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour coupages/collages un peu spéciaux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour coupages/collages un peu spéciaux ?

n°2546057
nickiller
Posté le 16-10-2006 à 15:43:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai plusieurs gros dossiers contenant pleins de photos. A cause de certaines contraintes je souhaiterais créer à l'intérieur de ce dossier un dossier toutes les 28 photos par example. En gros j'ai un dossier avec 280 photos, et bien j'aimerais (de façon automatique) créer un dossier appelé "Page1" par exemple, couper les 28 1eres photos du dossier principal et les coller dans "Page1" et ainsi desuite jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de photos dans le dossier principal.
 
Connaitriez vous un logiciel qui puisse faire ça ? J'arriverais peut être à le programmer en java mais cela me prendrait trop de temps car je ne suis pas super doué, donc si une star du Java ou autre langage passe par là ...  
 
 
Merci et bonne journée :)

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 15:43:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour coupages/collages un peu spéciaux ?

 

Sujets relatifs
Pas de logiciel WORD avec WINDOWS XP!!!!!!!Utilisation Logiciel pour PC distants
Logiciel gratuit type MS ACCESS ?Quel meilleur logiciel pour lire des MP3
WMP 10 instable et logiciel d'I POD H.S.cherche sans reponce de logiciel en .bat ...
Quel logiciel pour taper quand on parle ?logiciel portail captif wifi ?
Plusieurs versions de navigateurs sur un même PC ?Vitesse FTP varie suivant logiciel serveur ftp?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour coupages/collages un peu spéciaux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR