Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plusieurs versions de navigateurs sur un même PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs versions de navigateurs sur un même PC ?

n°2542000
fabowl
Posté le 10-10-2006 à 22:18:15  profilanswer
 

Bonjour,

 

C'est peut-être une question un peu tordue, mais je la pose quand-même !
Voilà, je développe des sites Internet, et je fais mes tests sur les navigateurs installés sur ma machine, c'est à dire Firefox et IE6.
Y a t-il une possibilité d'avoir sur un même poste à la fois Firefox, IE 6, IE 5, et même le futur IE 7 pourquoi pas ? Y a t-il un moyen d'installer plusieurs versions d'IE sur un poste ?

 

Si vous avez des tuyaux, n'hésitez pas ...   :wahoo:


Message édité par fabowl le 10-10-2006 à 22:25:14
mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 22:18:15  profilanswer
 

n°2542003
Ridjidji
Posté le 10-10-2006 à 22:25:05  profilanswer
 

Tres pratique pour tester un site web : une extension de firefox qui s'appelle ie tab et qui permet d'ouvrire une page dans un onglet firefox en utilisant IE.

n°2542010
fabowl
Posté le 10-10-2006 à 22:27:40  profilanswer
 

Oui je connais, je te remercie et je l'utilise. Par contre, ça ouvre la dernière version d'IE d'installée.
Ce que j'aimerais, c'est avoir des anciennes versions d'IE (IE 5 pas moins, faut pas abuser quand même !) pour pouvoir faire des tests sur Firefox, IE 5 et IE 6.

n°2542034
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-10-2006 à 23:00:15  profilanswer
 

Impossible de faire cohabiter plusieurs versions de IE. Ta seule sortie : les machines virtuelles, avec différents niveaux de mise à jour.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plusieurs versions de navigateurs sur un même PC ?

 

Sujets relatifs
partager plusieurs disques avec Filezilla serverPlusieurs Clefs Mais un seul Cd de windows
Plusieurs utilisateurs simultanément en RDCblocages navigateurs
inactivité pendant plusieurs secondes à l'appel d'une tache.effacer un fichier inclus dans plusieurs autres
transformer un pdf pour mettre plusieurs pages sur une[XP sp2]1 carte WiFi, plusieurs profils ?
plusieurs utilisateur sur un wifi???ADSL et plusieurs TV
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs versions de navigateurs sur un même PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR