Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel meilleur logiciel pour lire des MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel meilleur logiciel pour lire des MP3

n°2544106
fxsono
Posté le 13-10-2006 à 19:19:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un bon logiciel pour lire des MP3 sur mon PC (connecté à ma chaine, et utilisable à partir de ma télécommande Imon). Je voudrais bien trouver un logiciel qui sache faire le mixage entre 2 chansons et dont je puisse indexer la liste comme je le souhaite...Ca existe tout cela?
Merci.
 
@+
 
François

mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 19:19:35  profilanswer
 

n°2544256
zoulou33
Posté le 13-10-2006 à 22:44:18  profilanswer
 

Bonsoir
Je sais que ce n'est peut être pas l'idéal celui là qui est musicmatch jukebox mais c'est celui que j'ai enfin que j'ai eu avec ma chaine qui lit les Mp3. Le logiciel est: musicmatch jukebox. Je pense qu'il y en a d'autres mais je pense et cris que c'est celui quite correspondrait le mieux pour toi. Après faut voir sur ce foum s'il y en pas d'autre de mieux.

n°2544277
kaman
Posté le 13-10-2006 à 23:06:31  profilanswer
 

Mixage entre 2 chansons et index de liste? Ben, la plupart font ça non?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel meilleur logiciel pour lire des MP3

 

Sujets relatifs
WMP 10 instable et logiciel d'I POD H.S.cherche sans reponce de logiciel en .bat ...
Quel logiciel pour taper quand on parle ?lire une application java depuis un .jar
logiciel portail captif wifi ?Plusieurs versions de navigateurs sur un même PC ?
Vitesse FTP varie suivant logiciel serveur ftp?Logiciel ou Add-on FF pour simuler du POST et du Javascript ???
logiciel reseauUPLOAD : Le meilleur débit en voie ascendante?
Plus de sujets relatifs à : Quel meilleur logiciel pour lire des MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR