Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [logiciel] quel logiciel pour espionnage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[logiciel] quel logiciel pour espionnage ?

n°970258
zetla01
Posté le 02-12-2002 à 19:35:04  profilanswer
 

salut
j'ai installé un pc pour mon gamin que j'ai mis en réseau avec le mien et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel pour pouvoir voir de mon ordi ce qu'il se passe sur l'autre ordi en direct
ca existe ou pas ?
 
et comme je partage ma connection adsl quel logiciel me conseillez vous d'installer pour qu'il n'aille pas mettre son nez ou il ne faut pas ?
 
merci.


Message édité par zetla01 le 02-12-2002 à 19:36:31
mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 19:35:04  profilanswer
 

n°970264
matthias
Posté le 02-12-2002 à 19:37:23  profilanswer
 

zetla01 a écrit a écrit :

salut




 
ce genre de logiciel existe , y a VNC qui est gratos , mais bon l'espionnage ...

n°970296
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 02-12-2002 à 19:49:44  profilanswer
 

Timsoft de Jeulin, tu peux voir en direct ce qu'il se passe sur un autre ecran  :D


---------------
Feedback achats et ventes
n°970743
lokilefour​be
Posté le 03-12-2002 à 01:39:43  profilanswer
 

[:olimou]   Met une caméra de vidéo surveillance, comme çà tu vois TOUT. Plus tard tu sauras s'il fume en cachette ou s'il t'as piqué un playboy dans ta collec  :lol:


---------------

n°970747
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 03-12-2002 à 01:51:17  profilanswer
 

zetla01 a écrit a écrit :

salut
j'ai installé un pc pour mon gamin que j'ai mis en réseau avec le mien et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel pour pouvoir voir de mon ordi ce qu'il se passe sur l'autre ordi en direct
ca existe ou pas ?
 
et comme je partage ma connection adsl quel logiciel me conseillez vous d'installer pour qu'il n'aille pas mettre son nez ou il ne faut pas ?
 
merci.




 
faut savoir : soit tu lui files un accès et tu le laisses vivre, soit tu lui files pas d'accès [:spamafote]
l'espionnage c'est quand même ce qu'il y a de pire et de plus malsain, surtout sur ses propres enfants [:le kneu]
 
on ne tombe pas sur rotten.com ou teenz.com par hasard :sarcastic:

n°970754
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 03-12-2002 à 02:38:29  profilanswer
 

un mot: Dameware

n°971076
jrdales
Posté le 03-12-2002 à 14:02:58  profilanswer
 

bouhhh le vilain papa
bouhhhhhouuuuuuuh
   
allez un peu de sympathie ca a jamis tuer personne un peu de plaisir visuel
  [:liseye]    [:rotor]    [:xfalken]  
 t a vu t es po mort  :D

n°971102
ybet
Posté le 03-12-2002 à 14:15:00  profilanswer
 

pcn anywhere permet de prendre le contrôle d'un PC à distance. Je pense que tu pourrais essayer cette solution. Sinon, reste à installer un trojan dans sa bécanne. Ceci permettrait à d'autre également de vérifier ce qu'il fait.


---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [logiciel] quel logiciel pour espionnage ?

 

Sujets relatifs
Que vaut le logiciel befaster?? kelkun sait?Logiciel pour limiter la bande passante internet ?
Logiciel pour tester tout ses liens (et virer les liens en 404)logiciel pour carte graphique
logiciel pour augmenter le son !!!(avec le clavier !)recherche le meilleur logiciel pour refroidir mon CPU !
Logiciel deedgitalou trouver le logiciel de CAO Katia en demo , y'a un site ?
[Proxy logiciel] : quel interet pour un particulier ??Logiciel d'espionnage ?
Plus de sujets relatifs à : [logiciel] quel logiciel pour espionnage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR