Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel anti spam : MailWasher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel anti spam : MailWasher

n°2608499
weed
Posté le 06-01-2007 à 11:33:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recois de plus en plus de spam sur ma boite email qui fait de poubelle qui est en pop et ma boite "pro" (recherche d'emploi, .... pour les choses plus serieuses)....
 
je suis un utilisateur de longue date de thunderbird. J'utilise le filtre anti spam. Il arrivait parfois a plus suivre, je l'ai alors couplé avec spampal. Cela fonctionne bien mais maintenant le problème, c'est que je recois énormément de spam qu'il est assez lent à supprimer le spam avec ma boite pop ...  
 
J'ai alors téléchargé uniquement les entetes permettant ainsi de raccourcir un peu le temps. Le problème, c'est que lorsque je veux téléchargé le mail en entier pour le visualiser, parfois celui ci disparait pour je ne sais quel raison. Le téléchargement des entêtes n'est donc pas une bonne idée...
 
 
Je pensais donc m'installer un anti spam qui supprimerais directement sur le serveur, ainsi Thunderbird releverait juste le bon courrier et ca serait plus rapide ....
 
J'ai googélisé et je suis tombé sur MailWasher 5.1 : http://www.clubic.com/telecharger- [...] asher.html
Qu'est ce que vous en pensez ?  
Y a-il mieux ?


Message édité par weed le 09-01-2007 à 20:18:02
mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 11:33:54  profilanswer
 

n°2611032
weed
Posté le 09-01-2007 à 20:17:39  profilanswer
 

bon, je suis en train de tester mailWhasher. Il a pas trop mal sauf que je ne comprends pas, lorsque je coche la colone Delete, le message n'est pas reellement effacé sur le serveur. C'est sur un compte pop.

n°2611038
weed
Posté le 09-01-2007 à 20:22:14  profilanswer
 

Bon, en fait, j'avais pas bien regardé, il faut cliquer sur le gros bouton "Press Mail", par contre, j'aimerais eviter qu'il me lance Thunderbird, ca doit etre parametrable je pense... :)

n°2611047
sebizar
Posté le 09-01-2007 à 20:29:23  profilanswer
 

mailwasher marche plutot bien. tu peux le configurer avec ton logiciel de messagerie préféré.

n°2655690
weed
Posté le 06-03-2007 à 19:37:50  profilanswer
 

mailwasher fonctionne super bien sur mon poste mais serait il possible qu'il supprimer automatiquement les spams sur mon compte pop.  
 
Pour l'instant, je suis obliger de cliquer à chaque fois sur Process Mail :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel anti spam : MailWasher

 

Sujets relatifs
recherche logicielMachine infectée -> serveur de spam
recherche logicielLogiciel de backup systeme
logiciel de gestion de divxcopie du CD de XP sur l'ordi : 580Mo sur le CD ->824Mo sur l'ordi ?
Logiciel pour afficher la durée de batterie ?Recherche un soft pour faire un audit logiciel
Cherche un logiciel MP3 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel anti spam : MailWasher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR