Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche un soft pour faire un audit logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un soft pour faire un audit logiciel

n°2605870
kewgon
Posté le 03-01-2007 à 11:27:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :hello:  
 
Est ce que quelqu'un connait un logiciel qui est capable de verifier si les logiciels sur un PC sous XP
sont utilisés fréquament ou non
c'est comme un inventaire des logiciels qui sont installés mais en plus qui me dit si ils sont souvant utilisés
 
exemple : je veux savoir si la calculette (calc.exe) de windows a deja été ouvert et quand pour la derniere fois
 
C'est pour mon boulot, donc je suis preneur de toutes solutions gratuites ou payante etc...

mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 11:27:32  profilanswer
 

n°2606172
JBanese
Posté le 03-01-2007 à 16:33:26  profilanswer
 

c'est un keylogger ! Attention interdit d'utiliser ce type de prog sans l'accord du propriétaire de la machine.
 
@+ JB

n°2606471
kewgon
Posté le 03-01-2007 à 21:40:17  profilanswer
 

??? n'importe quoi !
 
je veux faire un audit logiciel et c'est pour mon boulot
quand a l'autorisation, vu que je suis administrateur reseau dans mon entreprise je pense que la question ne ce pose meme pas
 
enfin si c'est tabou laissez tomber... je vais me developper un truc perso. ca va me prendre du temps mais si y'a pas moyen de faire autrement...
 
Salutations
 

n°2606627
samwork
Posté le 04-01-2007 à 09:19:34  profilanswer
 

Visionsoft (http://fr.visionsoft.com/ pour le site français) avait développé un logiciel nommé I-Spy qui faisait exactement ce type de boulot (surveillance d'activité logicielle sur un réseau). Apparemment il n'est plus dans leur liste Web Gold Plus mais ça peut valoir le coup de se renseigner.
 
Sinon regarde dans la liste "Controle et surveillance" chez Megagiciel ou Telecharger.fr
 
+S@m


Message édité par samwork le 04-01-2007 à 09:20:38
n°2608149
kewgon
Posté le 05-01-2007 à 18:52:03  profilanswer
 

Merci Samwork ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche un soft pour faire un audit logiciel

 

Sujets relatifs
Cherche un logiciel MP3Recherche: logiciel spécifique.
Recherche TP " Admin. Windows Server 2003" ?Progdvb (soft)
logiciel MDinstallation impossible du logiciel "kodak easyshare"
(Résolu) Vider mémoire recherche googlelogiciel pour baisser le bitrate d un mp3 pour une sonnerie portable
logiciel qui permette de voir les fichiers d'un document? 
Plus de sujets relatifs à : Recherche un soft pour faire un audit logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR