Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel analyse bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel analyse bluetooth

n°3426829
angel10591
Posté le 10-10-2022 à 22:02:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche un logiciel qui annalyserai et qui enregistrai les données de mon clavier Logitech G613 car j'ai des micro coupures dessus seulement depuis 1 semaines.  
Je m'explique parfois aleatoirement le clavier se deco et reco instantement en allument le voyant Bluetooth comme il se mettait en veille alors que je suis en train de l'utiliser.
J'ai contacte le SAV Logitech qui m'ont dit de tout mettre a jour et reinstaller changer de mettre en USB 2 au lieu et 3 enfin j'ai fait tout leurs truc ca marche pas puis j'ai l'impression que ils ne comprennent pas trop mon problème.
Si il existe un logiciel comme ca je pourrais leurs envoyer l'analyse.
 
En vous remerciant.
 

mood
Publicité
Posté le 10-10-2022 à 22:02:18  profilanswer
 

n°3426836
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-10-2022 à 07:37:31  profilanswer
 

Wireshark ?
je me souviens que dans son programme d'isntallation, il propose d'installer WinPcap et un autre module pour le bluetooth,


Message édité par Z_cool le 11-10-2022 à 07:38:22

---------------
#mais-chut
n°3426839
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 11-10-2022 à 09:14:59  profilanswer
 

Regarde dans les journaux d'événements de Windows pour voir si tu as des erreurs aux moments où ça t'arrive.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3426840
flash_gord​on
Posté le 11-10-2022 à 09:16:28  profilanswer
 

Tu utilises le dongle USB ou seulement le bluetooth ?
Privilegie le dongle USB, c'est plus perf et stable que le bluetooth. Le bluetooth n'est là que pour la compatibilité mobiles/tablettes.


Message édité par flash_gordon le 11-10-2022 à 09:23:23

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3426946
angel10591
Posté le 13-10-2022 à 09:26:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour vos réponses.
 
Wireshark j'ai essaye le programme se ferme direct quand je le lance /:
 
Je ne vois rien dans le journal des événements.
 
Enfin je suis connecte avec le truc qui est vendue avec le clavier pour le connecter en sans fil.(C'est le logo WIFI qui s'allume sur le clavier)
 

n°3426970
angel10591
Posté le 14-10-2022 à 09:51:40  profilanswer
 

J'ai trouvé la solution j'ai enleve les piles pendant une nuit et je l'ai remit plus de problème


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel analyse bluetooth

 

Sujets relatifs
Je cherche un très bon logiciel pour éditer des vidéosCherche logiciel ou l'on peu voir en direct les intérêts gagnés placé
Logiciel d'alertes / annoncesLogiciel qui se lance au démarrage impossible a enlever malgré tous le
Bloquer internet sur logiciel mais pas réseau localBluetooth HS sur deux PC différents au même moment
Logiciel de recherche contenu PDFQuel logiciel utiliser pour avoir un exe sur usb
Logiciel chat localComment configurer des touches macro avec le logiciel armoury crate
Plus de sujets relatifs à : Logiciel analyse bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR