Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel fax et adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel fax et adsl

n°1536772
barnes73
Posté le 21-04-2004 à 16:42:42  profilanswer
 

salut à tous,
 
je voudrais utiliser mon logiciel fax en utilisant ma connexion asdl tele2, est ce possible? dois je télécharger quelquechose ou installer une carte particulière?
 
merci,
barnes73

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 16:42:42  profilanswer
 

n°1536923
firstorang​utan
Posté le 21-04-2004 à 17:41:21  profilanswer
 

A mon avis, non.
Ca va pas le faire car un fax doit pouvoir  
établir porteuse en communication RTC (Reseau Téléphonique classique :-) entre l'emetteur et le recepteur.
Ceci dit, si tu dit quel logiciel de fax tu utilises, certains l'on peut-etre déja utilisé et cela leur permettra de mieux cible la reponse.

n°1536939
ndi76
Posté le 21-04-2004 à 17:51:25  profilanswer
 

firstorangutan a écrit :

A mon avis, non.
Ca va pas le faire car un fax doit pouvoir  
établir porteuse en communication RTC (Reseau Téléphonique classique :-) entre l'emetteur et le recepteur.
Ceci dit, si tu dit quel logiciel de fax tu utilises, certains l'on peut-etre déja utilisé et cela leur permettra de mieux cible la reponse.
 


 
+1 spa possible à moins d'utiliser un fax sur IP (un peu comme la voix sur IP)... et encore le fax destinataire doit aussi être un fax sur IP et non pas un fax classique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel fax et adsl

 

Sujets relatifs
installation ADSL sans logiciel Wanadoomodem adsl USB et routage logiciel sous XP
logiciel permettant la connexion internet par l'ADSLPeut-on utiliser un logiciel de Fax avec une connexion ADSL
Logiciel Fax et connexion ADSLje recherche un logiciel pour limiter le temps de conexion adsl
Correctif logiciel pour le kit connexion Free ADSL, c'est où?[adsl] Quel logiciel utilisez vous pour vous connecter ?
quel bon logiciel gratuit pour partage de connexion ADSL ?cheche logiciel pour accelerer le surf avec adsl-
Plus de sujets relatifs à : logiciel fax et adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR