Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  logiciel permettant la connexion internet par l'ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel permettant la connexion internet par l'ADSL

n°1245819
2501
Posté le 09-08-2003 à 13:17:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, jusqu'à présent j'avais un routeur pour mon modem Speed touch home ethernet, mais je vais avoir besoin de le remettre sur un PC avec une carte réseau. Le probléme c'est que j'ai perdu le CD qu'il y avait avec le modem, et qui contenait le dialer. Qu'existe t'il comme programme downloadable qui fait la même chose ?
 

mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 13:17:04  profilanswer
 

n°1245831
cidou
Euh...
Posté le 09-08-2003 à 13:30:01  profilanswer
 

RASPPPOE ou Enternet300 => google
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  logiciel permettant la connexion internet par l'ADSL

 

Sujets relatifs
Internet sur ... un P 133 :/[RECH] Logiciel semblable a NewsInterceptor mais en Freeware
Vous utilisez quoi comme logiciel de carnet d'adresse ?aidez moi svp, jarrive po a connecter un pc a internet...
logiciel de gravure pouvant graver des cd de 800 mo (90MnQuel logiciel pour lire des fichiers qui ont une extension rtf ?
URGENT le logiciel de free pour syncroniser le modemlogiciel de convertion...
Avec quel logiciel gratuit peut-on ouvri un .flo?Quel logiciel pour faire un plan de réseau ?
Plus de sujets relatifs à : logiciel permettant la connexion internet par l'ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR