Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel windows pour créer/administrer des listes de diffusion ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel windows pour créer/administrer des listes de diffusion ?

n°3038438
goldi
Posté le 13-05-2012 à 18:08:21  profilanswer
 

Bonjour,

 

je cherche un moyen, de préférence sous windows, pour créer/administrer des listes de diffusion (environ 3500 mails).

 


J'aimerais pouvoir envoyer des messages à tous les membres de la liste juste en envoyant un mail à l'adresse de la liste (ex liste1@monserveur.fr)

 


Que me conseillez-vous ? Dois-je passer par un serveur (hébergé chez ovh ou autre) ? Puis-je créer mon propre serveur ou bien est-il possible de m'en passer ? Puis-je envoyer via n'importe quelle connexion et smtp ?

 


Je suis néophyte en la matière... et j'ai du mal à trouver ce genre d'infos basiques :/

 

L'idéal serait de faire ça sous windows sans avoir à créer un serveur dédié et via le SMTP de mon FAI mais je ne sais pas si c'est possible ?

 

J'ai installé MailList controller mais il ne fait apparemment pas cela ? Quand à Mailman je n'ai pas compris comment l'installer mais apparemment c'est seulement sous linux et sur un serveur dédié ?

 


Merci


Message édité par goldi le 13-05-2012 à 18:09:21
mood
Publicité
Posté le 13-05-2012 à 18:08:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel windows pour créer/administrer des listes de diffusion ?

 

Sujets relatifs
logiciel de capture d'ecran RESOLUOrdinateur qui s'éteint tout seul depuis windows au repos
Explorateur Windows 7: "Bureau" s'est mis à la racine de l'arboresenceQuestion comportementale Windows
Windows 2008 R2 - Comptes utilisateurs du Domaine introuvableImpossible de désinstaller le logiciel "audacity" et ça bloque le PC.
Garder Windows 7 OEM ou acheter une licence "propre" ? ?Perte de connexion Windows 7
[Résolu] Manque pilote cd/dvd installation windows sevenprobleme sauvegarde windows 7
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel windows pour créer/administrer des listes de diffusion ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR