Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Litestep + programmes de la suite Stardock = possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Litestep + programmes de la suite Stardock = possible ?

n°1977418
Roi de Yam​imakai
Posté le 28-03-2005 à 21:30:12  profilanswer
 

Salut, j'ai mis litestep avec le style immortalizedd MMD3 et c'est nikel.
mais les icones de bureau sous litestep sont zéros donc g mis le fantastique ICON-X
mais ca marche pas..... litestep part en couille et ca marche a moitié (c ca qui est zarbi)
sinon j'ai mis objectdock plus, et quand je clic sur le bureau il disparait, je dois cliquer sur litestep pr qu'il revienne... c grandement folklorique.
 
donc n'y a t'il pas moye nde conscillier tous ces progs sans probs...? j'en ai marre de pas avoir de bureau parfait tout cki est proposé c'est dla merde  :fou:  pffff
 
 
Merci !


Message édité par Roi de Yamimakai le 28-03-2005 à 22:05:46
mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 21:30:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Litestep + programmes de la suite Stardock = possible ?

 

Sujets relatifs
Active directory: possible de s'auto former?internet explorer et possible spyware
"L'ecriture décalée a échoué" suite a l'installation de Kaspersky AVPPsupprimer définitivement la barre de taches windows: possible ?
Problème de disque dur suite à réinstallationprobleme à la fermeture de programmes
Freebox + Carte WiFi Inventel de chez Wanadoo , possible ??Au propos des FAI suite à un article de journal
MODEM RJ11 à LAN RJ45, possible ou pas possible ?traces de programmes supprimés
Plus de sujets relatifs à : Litestep + programmes de la suite Stardock = possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR