Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Liste de collection de film

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3090374
diabolomag​ic
Posté le 30-06-2013 à 09:47:29  profilanswer

Bonjour à tous !
Alors voilà l'idée, j'aimerai lire ma liste de film créé avec Ant Movie Catalog (ou un autre logiciel du même genre, je ne suis pas contre) qui puisse être exporté par la suite exclusivement en format Gif ou Jpeg.
Comment puis je créer une liste de film 100% en format image type Gif ou Jpeg pour la lire sur mon smartphone par la suite ?
Merci par avance.
Bon W.E à vous.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2013 à 09:47:29  profilanswer

n°3091660
badmmo
Posté le 13-07-2013 à 18:58:00  profilanswer

Alors pour ta question j'ai pas la réponse par contre voila ce que je fais: J'ai créé la liste sous filmotech, il crée un fichier que tu peux exporter vers le smartphone et la lire avec l'application du même nom. De plus tu peux gérerla fonction de prêt de DVD ou regarder les jaquettes ainsi que les castings

n°3091684
diabolomag​ic
Posté le 14-07-2013 à 09:16:52  profilanswer

Cela répond totalement à mes attentes. Merci beaucoup de ton coup de pouce des plus utile ! ;-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Tableau Excel avec liste déroulante vers HTML/WordpressListe déroulante offrant plusieurs résultats excel
listing collectionWin7: ajouter un programme dans la liste des Evènements de scanneurs?
[Excel] Valorisation liste dynamiquetrouver tous ses programmes dans la liste d'app windows 8
Liste des MAJ vide dans Win UpdateEXCEL 2013 : liste déroulante déroutante . un peu d'aide SVP !
[Excel 2010] Mise en forme conditionnelle de listeProbleme avec VLC - plus de liste de radio ?
Plus de sujets relatifs à : Liste de collection de film

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR