Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  listing collection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

listing collection

n°3086965
garlok44
Posté le 17-05-2013 à 17:47:21  profilanswer
 

bonjour voila je tourne en rond a essayer de trouver un logiciel gratuit (pas les sous en ce moment pour une version payante)   qui me permettrais de faire une liste des BD que je possède    pour ma mère afin qu'elle puisse  quand elle se balade dans les braderies  jeter un  coup d'œil pour moi sur les BD qu'elle voit afin de compléter  lentement est surement ma bibliothèque .
 
l'idéal serait un logiciel qui me permette de listé  toute les bd   et de pouvoir éditer une liste des manquants  ou de pouvoir cocher ceux que je ne possede pas.
 
je vous remercie de vos lumières si certains ont des idées.   :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 17:47:21  profilanswer
 

n°3086975
coke15
Allons-y !!
Posté le 17-05-2013 à 19:26:11  profilanswer
 

salut
 
je fais a mano  dans exel  me servant de  bdtheque pour les listes :/
 
mais un soft sous android pourrais etre sympas :)


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  listing collection

 

Sujets relatifs
command.com /c tree /F /A > C:\Listing.txt %1impressions ciblées d étiquettes par rapport à un listing
comment gérer une collection de filmsExcel Zone deroulante qui ramene un listing
Listing : cartes PCI Wifi compatibles (ou pas) Windows 7 x64 (64 bits)Impossible d'installer "master collection CS4"
[recherche] Logiciel pour pouvoir gérer une collection de films.Encodage UTF-8 pour Listing via cmd ?
Transférer le listing d'un dossier dans le presse-papierMenu contextuel de l'explorateur - Ajouter fonction "Listing" fichiers
Plus de sujets relatifs à : listing collection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR