Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Se connecter à internet en 56K (v90) par WIFi ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se connecter à internet en 56K (v90) par WIFi ??

n°1791405
feuilleta
carpe diem
Posté le 07-11-2004 à 12:28:22  profilanswer
 

Bonjour  
Je ne possède pas l’ADSL n’étant pas désservi où j’habite
J’ai actuellement un PC de bureau relié à internet par un port série à un modem bas débit de 56k (v90)
Je vais bientôt faire l’acquisition d’un portable équipé en WIFI 802.11g
Je voudrais savoir ,si je fais l’acquisition d’un module USB wifi que je connecterai sur la prise USB 1.1 de mon PC de bureau (celui-ci restant allumé) si je peux de mon portable avoir un débit pas trop faible lorsque je me connecte à internet (debit actuel de 44000 bauds par sec)
Si le débit reste correct si c’est dur à paramétrer ayant win98SE sur le PC de bureau et XP sur le portable
Merci de m’aider avant que j’investisse dans ce matériel
 

mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 12:28:22  profilanswer
 

n°1794592
pluc75
Posté le 09-11-2004 à 20:33:07  profilanswer
 

normalement pas trés simple à parametrer mais ça dois le faire....si mes souvenirs sont bon win98se permet le partage de connection internet.
bon courage...
 
PS de ton portable tu aura le même debit (celui du modem) que du pc fixe si ,bien sur , un seul profite d'interbet à la fois.
 
j'ai perso partagé une connection internet en 56k entre un fixe et un portable , et cela ne change rien ,que je sois sur un poste ou l'autre.

n°1799220
feuilleta
carpe diem
Posté le 13-11-2004 à 16:22:11  profilanswer
 

Merci pluc75
Ton réseau en 56k était monté comment avec routeur ou non ?
J'ai une dalle béton entre l'étage et le RDC ,crois tu que la connexion peut se faire ?
merci de ta réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Se connecter à internet en 56K (v90) par WIFi ??

 

Sujets relatifs
2 pc en wifi sans routeur ou point d'accès : possible ?Utiliser plusieur connections vers internet en meme temps
[WinXP] pas internet mais acces au reseau localproblème connection internet wifi
probleme wifi entre 2 pc2pc une connection internet !!!!! comment pui je faire
WIFI : Equivalent switch en cascaderéseau wifi?!!!
Routeur Modem Wifi WAG54G Linksys 
Plus de sujets relatifs à : Se connecter à internet en 56K (v90) par WIFi ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR