Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  tout les liens hypertexte de mon fichier excel sont mort!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tout les liens hypertexte de mon fichier excel sont mort!

n°2779417
beer
Posté le 14-05-2008 à 15:12:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila j'ai plein de fichier word sur un serveur en interne.
 
ce que je fait c'est que dans fichier excel je crée des lien hypertexte de ces fichiers pour pouvoir les retrouver plus facilement de mon poste vers le serveur!
 
le probleme c'est que tout les liens ou presque sont mort pourtant je peux toujour aller consulter les fichiers en allant de mon poste sur le serveur....(vous suivez???  :pt1cable:  parce que moi je me perd!)
 
enfin bref vous avez une solution sachant que je n'est jamais deplacer mes fichiers!
 
Merci bien ^^ et a bientot


---------------
zouing zouing
mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 15:12:19  profilanswer
 

n°2779430
beer
Posté le 14-05-2008 à 16:26:47  profilanswer
 

:sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
ok lol le dossier a été deplacer!!!!
 
vous savez pas maintenant comment faire pour changer l'adresse des liens hypertexte tous en meme temps pour pas perdre temps?
 
Merci les gens!!
a bientot!!
 

beer a écrit :

Bonjour,
 
voila j'ai plein de fichier word sur un serveur en interne.
 
ce que je fait c'est que dans fichier excel je crée des lien hypertexte de ces fichiers pour pouvoir les retrouver plus facilement de mon poste vers le serveur!
 
le probleme c'est que tout les liens ou presque sont mort pourtant je peux toujour aller consulter les fichiers en allant de mon poste sur le serveur....(vous suivez???  :pt1cable:  parce que moi je me perd!)
 
enfin bref vous avez une solution sachant que je n'est jamais deplacer mes fichiers!
 
Merci bien ^^ et a bientot



---------------
zouing zouing

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  tout les liens hypertexte de mon fichier excel sont mort!

 

Sujets relatifs
problème de grouper sous excelProblème Excel 2003 version anglaise installé sous Vista france
Clé usb, fichier transformé[Résolu] Raccourci clavier pour ouvrir un fichier avec une application
lancer la lecture d'un fichier OOo au démarrage de XP[Résolu] Office2003: vider liste des fichiers récents dans word&excel
Parcourir un fichier VHD : quel soft ?Clique droit -> nouveau fichier texte a disparu!
imprimer du postscript vers un fichier ?Calendrier Excel
Plus de sujets relatifs à : tout les liens hypertexte de mon fichier excel sont mort!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR