Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Clé usb, fichier transformé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé usb, fichier transformé

n°2778470
timz
Posté le 09-05-2008 à 09:58:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une clé usb avec laquelle j'ai eu un problème ce matin, je la branche, elle s'ouvre automatiquement, et là, je ne reconnait plus ma clé.
Au lieu d'avoir plein de dossier avec des nom que je reconnais, ainsi que des fichiers, j'obtiens ceci:
http://img404.imageshack.us/img404/459/usbwa8.jpg
Est-ce possible de récupérer mes fichiers?
 
Merci
 
edit: j'ai essayé sur plusieurs pc, xp, 2000, et un mac, c'est toujours la même chose.
 
edit2: j'ai tenté chkdsk, mais c'est toujours pareil, ce qui est bizzare c'est que ma clé est une 256mo, et j'ai 4mo de libre, et c'est ce que j'avais hier quand elle fontionnait.


Message édité par timz le 09-05-2008 à 10:11:46
mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 09:58:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Clé usb, fichier transformé

 

Sujets relatifs
[Résolu] Raccourci clavier pour ouvrir un fichier avec une applicationlancer la lecture d'un fichier OOo au démarrage de XP
Parcourir un fichier VHD : quel soft ?Clique droit -> nouveau fichier texte a disparu!
Clé WEP Wanadoo en hexa et Windows XPimprimer du postscript vers un fichier ?
Rechercher un fichier avec emuleque pensez vous de se site de sauvegarde de fichier ?
Convertir ou Formater un fichier texte riche en .txtLiaison fichier exel vers access : pb format cellules.
Plus de sujets relatifs à : Clé usb, fichier transformé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR