Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  lien incredimail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lien incredimail

n°1719446
gottin
Posté le 14-09-2004 à 19:48:31  profilanswer
 

bonjour tt le monde,  :)  
voila j'ai incredimail et depuis kelkes tps je ne sais pas pkoi kan je clike sur un lien + rien  ne reagis  :??:  (internet ne s'ouvre pas)!!! et la j'en ai absolument besoin puisque je n'arrive pas à cliquez pr pvr valider un compte!!!  
merci de m'aider :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 19:48:31  profilanswer
 

n°1719454
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-09-2004 à 19:52:55  profilanswer
 

Internet Explorer / Outils / Options Internet...
Onglet Programmes. Vérifie que la case "Vérifier qu'Internet Explorer est le navigateur par défaut" est bien cochée. Si c'est déjà le cas, ben je sais pas.
Si ce n'est pas le cas, coche-la, valide, puis ferme et rouvre IE. Il te demandera peut-être confirmation pour le remettre navigateur par défaut. Recoche la case "Toujours vérifier...", et clique sur Oui. Retente ton truc avec Incredimail, ca devrait fonctionner

n°1719465
gottin
Posté le 14-09-2004 à 19:58:01  profilanswer
 

cool ca marche, c pcq j'avais Firefox kom navigateur!!!

n°1719469
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-09-2004 à 19:58:58  profilanswer
 

Et voilà :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  lien incredimail

 

Sujets relatifs
[INCREDIMAIL] SoucisFormulaire Word et lien email
Incredimail ne se lance pas[Word] Gestion auto des lien vers les annexes ( cf figure XXX )
Quand je clique dans un lien contenu dans un mail il ne se passe rien[INCREDIMAIL] Répertoires non jettables ?
Le SP2 de windows XP future cata ? *lien vers une liste de soft insidemettre du mp3 dans Incredimail
un lien pour ie 6avoir un virus en cliquant sur un lien ?
Plus de sujets relatifs à : lien incredimail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR