Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Word] Gestion auto des lien vers les annexes ( cf figure XXX )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Word] Gestion auto des lien vers les annexes ( cf figure XXX )

n°1707387
Ricco
Retour au pays
Posté le 05-09-2004 à 19:24:02  profilanswer
 

Salut, je cherche à savoir rapidement un trucs.
 
Je rédige un mémoire avec un ensemble de shéma, de tableaux and co. Pour l'instant ils sont dans le corps du texte avec des sous titre figure 8 : photo de ma belle mère  
Enfait, il faut que j'expatrie tout ça dans les annexes, avec à la place un (cf figure 8)
Je n'ai pas trouvé le moyen de lier le cf à sa figure. Genre je rajoute une figure, le numéro de la figure va changer et je veux que celui du cf figure XXX change aussi.
Quelqu'un connait-il une solution simple ?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 19:24:02  profilanswer
 

n°1707498
Ricco
Retour au pays
Posté le 05-09-2004 à 20:58:16  profilanswer
 

Up

n°1707889
Ricco
Retour au pays
Posté le 06-09-2004 à 10:41:32  profilanswer
 

Bon à priori sur ma version US de word au boulot ça s'apelle une "cross-reference"
Reste plus qu'à savoir comment mettre à jour l'ensemble des champs d'un document ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Word] Gestion auto des lien vers les annexes ( cf figure XXX )

 

Sujets relatifs
Quand je clique dans un lien contenu dans un mail il ne se passe rienmigrer serveur NT4 vers un autre serveur windows 2003 server
Problème WORD: CPU à 100%IP statique vers DHCP
Mes Dates sont au format Anglais (mm/jj/aaaa) dans Word !?Transformer un PDF en doc. Word
ma connexion à free se fait vers eoxni.outhost.info et message d'erorAmiPro et Word
Passage Wanadoo vers Club-Internet 512k : délai?migration vers dégroupé
Plus de sujets relatifs à : [Word] Gestion auto des lien vers les annexes ( cf figure XXX )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR