Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Incredimail ne se lance pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Incredimail ne se lance pas

n°1712155
Nicodonald
Posté le 09-09-2004 à 11:36:47  profilanswer
 

Après avoir réinstallé par erreur incredimail par dessus une version déja existantene, j'ai supprimé proprement puis réinstallé Incredimail. Mais il ne veut plus se lancer : il ne se passe rien quand je clique sur le raccourci, le disque dur gratte juste une ou deux secondes et c'est tout :/
Vous auriez une idée du problème ?

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 11:36:47  profilanswer
 

n°1712219
frenchlove​r
Posté le 09-09-2004 à 12:02:32  profilanswer
 

T'es sur d'avoir bien nettoyé le registe ??? :heink:  
 Y a peut-être un problème de conflit... J'avais eu ça une fois avec un jeu.  :kaola:  Les clés registre se parasité... :cry:  Nettoyage du registre et zou, ça remarché nikel... :bounce:


---------------
Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile
n°1712259
Nicodonald
Posté le 09-09-2004 à 12:24:18  profilanswer
 

j'ai viré toutes les clés que j'ai trouvé en rapport avec incredimail,, après avoir désinstallé, mais toujours rien :(

n°1712308
BlindMan
I am not Avery
Posté le 09-09-2004 à 12:56:40  profilanswer
 

ça tombe bien, utilise un autre client... ça évitera à tes correspondants de recevoir des mails HTML surchargés qui encombrent les boites et agressent l'oeil... :p

n°1712324
frenchlove​r
Posté le 09-09-2004 à 13:08:07  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

j'ai viré toutes les clés que j'ai trouvé en rapport avec incredimail,, après avoir désinstallé, mais toujours rien :(


 
Dans ce cas, tu es sur que la version que tu as fonctionne ???  :whistle:  Elle est peut-être défectueuse.  :sleep: ???


---------------
Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile
n°1712896
Nicodonald
Posté le 09-09-2004 à 18:35:36  profilanswer
 

Bah j'ai essayé plusieurs versions et elle marchent sur d'autres a
ordis mais pas sur lui :(

n°1713595
frenchlove​r
Posté le 10-09-2004 à 10:52:20  profilanswer
 

Dans ce cas, je vois pas pourquoi ça ne marche pas. Si toutes les clés registre ont été correctement effacer, et que le logiciel (bien installé) ne fonctionne pas, ben c'est un peu un mystère.  :heink:  :??:  
 
Essaie quand même de nettoyer le registre avec une appli du genre easycleaner. Tu pourras le trouver ici :
 
http://personal.inet.fi/business/toniarts/ecleane.htm
 
Ca permet de nettoyer ton registre en éliminant toutes les clés inactive, qui ne pointent sur rien..


---------------
Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Incredimail ne se lance pas

 

Sujets relatifs
gros problème de connexion avec freebox lorsque je lance msnATI Control Center se lance pas
outlook ne se lance pas sur tous les comptes de la machine[INCREDIMAIL] Répertoires non jettables ?
mettre du mp3 dans IncredimailInstallation qui ne se lance pas
prob incredimail et yahooDIVX player ne ce lance pas !!,
Déconnexion de logiciels quand screensaver de XP se lanceNorton ne se lance plus au démarage de Xp !!!
Plus de sujets relatifs à : Incredimail ne se lance pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR