Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  loi et licenses de logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

loi et licenses de logiciel

n°2546663
Flamby38
Posté le 17-10-2006 à 12:26:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acheté un logiciel dont j'ai perdu la license (c'est a dire le pochette du cd en fait, ou y'avait la license et la clef cd). Est ce que quand je l'utilise c'est toujours légal? Par exemple une facture qui montre que je l'ai acheté, ca suffit au niveau de la loi? Et en regle générale si je contacte le service apres vente de l'editeur et que je leur explique la situation en envoyant par exemple ma facture pour leur prouver que j'ai acheté le logiciel, en general ils peuvent donner une nouvelle clef cd ou ils envoient les gens ballader ( ce qui m'etonnerais pas, ils donnent pas des clefs cd comme ca a priori...)?
 
Merci et bonne journée.
 

mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 12:26:35  profilanswer
 

n°2546665
Le Veilleu​r
Posté le 17-10-2006 à 12:28:56  profilanswer
 

Avec la facture, ca devrait être ok au niveau légale et avoir une nouvelle clé


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°2546678
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-10-2006 à 12:44:49  profilanswer
 

Chaque éditeur a sa propre politique de ce point de vue, et c'est une politique commerciale, la loi n'a pas grand chose a faire la dedans.

n°2548743
Flamby38
Posté le 19-10-2006 à 16:38:00  profilanswer
 

ok, merci pour vos reponses :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  loi et licenses de logiciel

 

Sujets relatifs
Logiciel pour coupages/collages un peu spéciaux ?Pas de logiciel WORD avec WINDOWS XP!!!!!!!
Utilisation Logiciel pour PC distantsLogiciel gratuit type MS ACCESS ?
Quel meilleur logiciel pour lire des MP3WMP 10 instable et logiciel d'I POD H.S.
cherche sans reponce de logiciel en .bat ...Quel logiciel pour taper quand on parle ?
logiciel portail captif wifi ? 
Plus de sujets relatifs à : loi et licenses de logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR