Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Liaison video camero GoPro Hero 6 --> Tablette Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liaison video camero GoPro Hero 6 --> Tablette Windows

n°3339083
t0mma
L’amélioration est infinie, il
Posté le 26-03-2019 à 11:39:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je me permet de lancer un sujet sur lequel je n'ai trouvé aucune réponse sur ce forum ou d'autres pour m'aider.  
 
J'aurai souhaité voir en direct les images prisent par ma GoPro Héro 6 depuis une tablette Windows récente.  
Existe t'il une appli ou une quelconque façon de faire afin de pouvoir obtenir ce résultat ?  
 
Pouvoir lancer un enregistrement depuis la tablette sur la GoPro serait un plus :)  
 
Merci beaucoup pour votre aide !  

mood
Publicité
Posté le 26-03-2019 à 11:39:52  profilanswer
 

n°3339281
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 28-03-2019 à 19:20:08  profilanswer
 

Bonjour
 
As-tu lu ce passage sur le site GoPro : https://fr.gopro.com/help/articles/ [...] -GoPro-App ?
Apparemment tu peux diffuser en direct via le wifi, il y a sans doute une app sur la tablette pour visionner ce que la caméra envoie.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°3339316
t0mma
L’amélioration est infinie, il
Posté le 29-03-2019 à 08:21:21  profilanswer
 

Salut Artouillasse.  
Merci pour ta réponse :)  
Oui je l'ai bien lu, la liaison s'effectue bien en wifi mais l'app GoPro sur Windows ne permet pas la visualisation en direct ...

n°3339650
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 02-04-2019 à 17:58:30  profilanswer
 

Il faut utiliser VLC il me semble (ou un autre lecteur multimedia), et ouvrir un flux réseau (via "media", "ouvrir un flux réseau" ) et entrer l'adresse IP de la caméra.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Liaison video camero GoPro Hero 6 --> Tablette Windows

 

Sujets relatifs
Mise à jour Windows 10 de Nov2018 néfasteWindows 10 plantage
Encodage video 2x plus lent après changement vers PC plus puissant.Problème de réinitialiser windows
Windows hello ouverture à reconnaissance facialCompatibilité entre Windows 10 et XP
Windows 10 + qualité graphique écranInstallation de Windows sur nouveau PC gamer
Windows 10 Horloge + One Drive 
Plus de sujets relatifs à : Liaison video camero GoPro Hero 6 --> Tablette Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR