Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Liaison excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liaison excel

n°3117921
vfrancki
Posté le 07-03-2014 à 18:58:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un soucis je viens de passer à Office 2007 et sou-excel impossible d'avoir la fenêtre de confirmation de mise à jour des liens.
Mes liens avec des classeurs externes se mettent systématiquement à jour sans rien me demander.
 
J'ai fait quelques forums, le site de microsoft,... J'ai donc bien coché les cases :
  - options excel, options avancées,....  
  - gestion de la confidentialité,...
 
Quelqu'un a-t-il une solution, mon objectif étant d'avoir une fenêtre d'invite me demandant si je veux mettre à jour mes liaisons à chaque ouverture de fichier.
 
Merci par avance
 
Franck

mood
Publicité
Posté le 07-03-2014 à 18:58:03  profilanswer
 

n°3118102
benoit6363
Posté le 08-03-2014 à 21:52:14  profilanswer
 

1.Cliquez sur le Bouton de Microsoft Office, puis cliquez sur Options Excel.
2.Cliquez sur Avancé.
3. Sous Général, désactivez la case à cocher demander la mise à jour automatique des liens .

n°3118559
vfrancki
Posté le 12-03-2014 à 13:46:43  profilanswer
 

Merci pour la réponse mais justement cela ne fonctionne pas. Malgré cette case cochée ou décochée c'est bien là mon problème
 
Franck


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Liaison excel

 

Sujets relatifs
Collage spécial - Avec liaison Excel->WordHelp Excel liaison complexe
Supprimer la liaison entre tableaux croisés dynamiques excelTableau excel Liaison ou pas?
Collage avec liaison sous Excel[Excel] coller avec liaison ne conserve pas la mise en page !
Liaison excel / accessRetrouver une liaison Excel
excel liaison avec le carnet d'adresse (wab)Liaison cellule excel
Plus de sujets relatifs à : Liaison excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR