Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Liaison excel / access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liaison excel / access

n°2402365
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2006 à 22:51:12  answer
 

Salut  :jap:  
 
Dans le cadre de mon stage j'élabore une base de données access. Seulement elle doit etre uniquement exploitable par excel, access se chargeant des requêtes par lui même.
 
J'ai élaboré mes tables sous excel et opérer à la liaison des tables. Une fois ceci fait on ne peut plus rien faire à partir du mode création : la clé primaire pointé sur le matricule de l'employé par exemple n'apparait plus. La table sur excel par l'intermédiaire de Querry prenait pourtant bien en compte la clé primaire.
 
Pour moi c'est un problème pour mes relations car il existe des tables avec plusieurs clés. Ducoup je me retrouve avec des doubles réponses incohérentes qui n'existent pas si j'élabore ma base de donnée directement à partir d'access.
 
Bref ... auriez vous une solution pour redefinir la clé primaire après la liaison des tables avec excel ?  
 
Merci d'avance  ;)

mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 22:51:12  profilanswer
 

n°2403164
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2006 à 17:42:59  answer
 

un ptit up  :sweat:  
 
pitié  [:jerem38]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Liaison excel / access

 

Sujets relatifs
EXCEL : Modification de cellules[EXCEL] Comment répartir des chiffres selon des pourcentages ?
Exporter un message de données, d'outlook vers excel[ Excel ] mettre en couleur 2 chiffres s'ils sont les même
Aide sous excelsaisie automatique access
Saisie semi automatique access[excel] mise a jour de cellules
Imprimer des listes avec Excelliaison excel et access
Plus de sujets relatifs à : Liaison excel / access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR