Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel de lecture fichiers Mac EPS et AI sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel de lecture fichiers Mac EPS et AI sur PC

n°1041289
zonard
Posté le 29-01-2003 à 15:28:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un logiciel (si possible gratuit ou en démo) qui serait capable de lire sur PC des fichiers Illustrator (.EPS et .AI) créés sur Mac.
 
J'ai fait une recherche sur Télécharger.com et j'ai trouvé 2 logiciels, mais ils ne fonctionnent pas. Je présume qu'ils sont uniquement capables de lire les fichiers .EPS créés sur PC.
 
Merci d'avance, ça éviterait à mon graphiste de créer des dizaines de JPG par jour pour contrôle des fichiers !
 
A+

mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 15:28:28  profilanswer
 

n°1041357
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 29-01-2003 à 16:15:45  profilanswer
 

Tu es sur que c'est pas le format de gravure. C bizarre j'ai jamais eu de pb avec ces fichiers. C koi les versions ?
C pas plutôt la gravure ?

n°1041397
zonard
Posté le 29-01-2003 à 16:33:19  profilanswer
 

J'ai besoin de lire du Illustrator 7, 8, 9 et 10.
Ca ne doit pas être un problème de gravure car ça le fait aussi sur des fichiers échangés par disquette ou email.
 
Les 2 logiciels essayés sont censés ouvrir les .eps, mais ne les affiche même pas quand j'ouvre un répertoire qui en contient, mais seulement les JPG associés.

n°1041400
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 29-01-2003 à 16:34:22  profilanswer
 

C bizarre... :heink:  
Tu as fait des paramêtres avancées sur la colorimêtries.?

n°1041438
zonard
Posté le 29-01-2003 à 16:58:35  profilanswer
 

C'est à dire ?
 
Je ne maitrise pas trop ce genre de logiciels, mais ce sont la plupart du temps des fichiers pour des packagings ou des décorations qui seront appliquées ensuite sur le produit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel de lecture fichiers Mac EPS et AI sur PC

 

Sujets relatifs
Logiciel de fax par le cableGros BUG à lecture de fichier de type mpeg, avi....
Logiciel de messagerie interne réseau sans fil.Je cherche la liste des patchs pour windows xp apres le sp1
Logiciel de supression des cookies etc..Cherche un serveur FTP fonctionnant en mode actif et parametrable
Fichiers corrompus...peut-on les récupérerlogiciel de référencement
je cherche un soft ki m aidera a gerer cela...Le logiciel pour extraire les .cab des installshield ?
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel de lecture fichiers Mac EPS et AI sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR