Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de supprimer un fichier (fichier introuvable) !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de supprimer un fichier (fichier introuvable) !

n°2194791
rexet
Posté le 20-10-2005 à 11:02:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à la désinstallation d'un logiciel je me retrouve avec un dossier avec à l'intérieur un fichier appelé 'partition' sans extension. Lorsque j'essaie de le supprimer il me dit que c'est impossible car le fichier est introuvable.
J'ai fait une recherche sur le forum mais les posts traitant de ce sujet ont un message d'erreur différent et lié à l'utilisation ou le partage du fichier ce qui n'est pas mon cas. Il m'est impossible de le renommer ni de le supprimer en mode 'sans echec'.
 
Une idée :) ?
 
Merci :jap:


---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 11:02:22  profilanswer
 

n°2194825
asgardcfr
Posté le 20-10-2005 à 11:32:19  profilanswer
 

C'est un gros bug d'XP ca j'ai déjà eu le coup
ouvre une fenetre DOS ( executer => cmd )
et fais un rmdir du répertoire que tu n'arrives pas a supprimer ( j'espere que tu connais un peu les commandes DOS )
s'il te dit qu'il existe un fichier dans ce répertoire qu'il n'arrive pas a supprimer, créer le fichier fantome et vire après le répertoire ca devrait fonctionner
Sinon lance un scandisk au redémarrage d'XP et retente la même chose
 
J'ai oublier encore un truc
Si tu as XP Pro vérifie bien que tu es les droits administrateurs du dossier que tu tentes de virer a la rigueur réaffecte le droit "tout le monde" a ce dossier pour le virer apres


Message édité par asgardcfr le 20-10-2005 à 11:34:03
n°2194887
rexet
Posté le 20-10-2005 à 12:26:35  profilanswer
 

Je ne sais pas si j'ai tout compris mais j'essaie ça dès que je rentre à la maison, merci :jap: !!


---------------
Feedback Achat/Vente
n°2196030
rexet
Posté le 21-10-2005 à 11:06:06  profilanswer
 

Bon juste pour dire que finalement j'ai réussi à le supprimer avec le petit freeware Unlocker :jap: !


---------------
Feedback Achat/Vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de supprimer un fichier (fichier introuvable) !

 

Sujets relatifs
Restauration de fichier apres une petite betise ....Où désactiver la protection du fichier systéme interne.?
comment ouvrir un fichier cdd ?un fichier fantome de 40Go mais je le trouve pas
Ecran noir lors d'un clic droit sur un fichier vidéo.Ping impossible entre Freenautes ? [réglé]
fichier vidéo => 100% CPUFichier en lecture seul...!
fichier historique connexions internet réseau win 2000Impossible de me loguer: déconnexion instantannée
Plus de sujets relatifs à : Impossible de supprimer un fichier (fichier introuvable) !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR