Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Itunes]Plugin pour support lecteur MP3 autres que Itunes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Itunes]Plugin pour support lecteur MP3 autres que Itunes

n°2198222
-kall
Posté le 23-10-2005 à 15:22:15  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Je suis à la recherche d'un plugin pour itunes 6.0 permettant de faire fonctionner un autre lecteur MP3 que l'Ipod avec le logiciel. En fait, je voudrais que mon baladeur MP3 creative soit visible dans l'arborescence. J'ai essayé le plugin Badapple qui était sensé le faire mais il ne semble pas être compatible avec la nouvelle version de Itunes. Sinon, en trainant sur un forum mac, j'ai vu que des personnnes avaient effectivement réussi à faire fonctionner leur MP3 dans itunes, mais le plugin qu'elles fournissent fonctionnent apparement que sous OSx.
 
En gros, je voudrais obtenir cela (mais en remplaçant le sony par mon creative tx) :
 
http://dksp.free.fr/macbidouille/deviceplugink750i.png
 
A+++  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-10-2005 à 15:22:15  profilanswer
 

n°2198473
-kall
Posté le 23-10-2005 à 18:56:07  profilanswer
 

:hello: up :hello:

n°2198812
rc_jk78
Posté le 23-10-2005 à 23:50:50  profilanswer
 

Mué, tu ne veux pas utiliser Winamp?

n°2199246
-kall
Posté le 24-10-2005 à 13:35:37  profilanswer
 

Non, en fait, j'aimerais tout centraliser sur le même lecteur étant donné que j'achete de la musique avec le itunes music store. Mais, je suis certain que des plugins doivent exister. Quelqu'un saurait comment faire ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Itunes]Plugin pour support lecteur MP3 autres que Itunes

 

Sujets relatifs
[Wifi] à 10 mètres streaming MP3 pas stableiTunes : qu'est-ce qu'il m'a fait comme b****
Probleme de lecteur cd/dvd sous xpVirus sur 98 ( résolu ), plus de lecteur cd ! (non résolu)
Pb d'affichage TV via le lecteur windows médiaLecteur windows média : pb affichage TV d'un divix
[Filezilla Server] Lecteur réseau?Lecteur reseau en VBS
Plus de sujets relatifs à : [Itunes]Plugin pour support lecteur MP3 autres que Itunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR