Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lecteur pouvant importer sous titre plus lire DVD ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur pouvant importer sous titre plus lire DVD ??

n°1447409
__saft__
Posté le 11-02-2004 à 20:19:30  profilanswer
 

Bonjour tous le monde voila je cherche depuis quelque temps un moyen de pouvoir lire un dvd tout en ajoutant des sous titres que j'ai downloadé sur internet. Je me suis renseigné et j'en ai trouvé aucun si peut etre media player classic mais il fait 10MO et j'ai pas une connexion illimité donc 56K.
Donc voila je pose ma question est ce que vous connaissez un logiciel ou un moyen grace un plugin ou je ne sais quoi pour pouvoir lire un dvd plus un sous titre merci

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 20:19:30  profilanswer
 

n°1447560
__saft__
Posté le 11-02-2004 à 21:59:18  profilanswer
 

j'ai tel mpc (qui ne faisait pas 10Mo mais 0,1Mo lol)je lance mon film quand je clique sur "charger sous titres" le lecteur m'affiche une boite de dialogue et me dit "To load subtitles you have change the video renderer type and reopen the file.
-DirectShow : VMR7 or VMR9 renderless
-RealMedia : Special renderer for RealMedia, or open it througt DirectShow
-Quicktime : DX7 or DX9 renderer for QuickTime
-ShockkWave : n/a "
Pourquoi ?? comment faire pour lire les sous titres en meme temps que le DVD merci de m'aider !! je suis perdu help me


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lecteur pouvant importer sous titre plus lire DVD ??

 

Sujets relatifs
Lire un fichier excel dont on a oublié le mot de passelecteur reseau qui se multiplie ... ??
Impossible de lire certaines disquettesInstaller Windows sans lecteur de CDRom (par réseau ?)
[Windows XP] Pb usb - Lecteur de disque[Cluster] Connexion d'un lecteur de bande
Prob de lecture Dvd en plein écranJe peux plus lire les fichiers .wmv!
Reconnexion des lecteur réseaux. Oui... mais non.je ne peux lire les images en tiff sous powerpoint xp
Plus de sujets relatifs à : Lecteur pouvant importer sous titre plus lire DVD ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR