Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Je peux plus lire les fichiers .wmv!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je peux plus lire les fichiers .wmv!

n°1441341
Pomme de p​ine
Posté le 06-02-2004 à 22:22:54  profilanswer
 

Tous les autres formats fonctionnent (enfin ceux que j'utilise), mais impossible de lire les fichiers .wmv quelquesoit le logiciel utilisé. Et je ne vois pas pourquoi en plus. J'en ai assez de chercher des solutions qui n'existent pas, c'est toujours des emmerdes dans le genre avec Winsaloperie XP et j'en ai ma claque! Enfin, si vous pouvez m'aider ce serair bien quand même :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 22:22:54  profilanswer
 

n°1441363
Pomme de p​ine
Posté le 06-02-2004 à 22:33:05  profilanswer
 

Ah oui, j'oubliais... En fait l'image ne s'affiche pas mais j'ai le son. En gros écran noir avec son, génial! Si j'avais su j'aurais téléchargé des fichiers .wma. Microsoft c'est trop cool!!

n°1441759
pgriffet
Posté le 07-02-2004 à 11:07:46  profilanswer
 

Il y a différents formats de .wmv avec le FourCC égal à  
wmv1
wmv2
wmv3 (celui-ci étant plus performant mais illisible sous Win98 1ère pour cause de Codecs).
Regarde avec gspot quel est le fourCC de tes wmv et tu en sauras déjà plus. Le forum multimédia est sans doute mieux à même de t'aider.


Message édité par pgriffet le 07-02-2004 à 11:08:14
n°1441800
Pomme de p​ine
Posté le 07-02-2004 à 11:56:29  profilanswer
 

Okay merci, je vais d'abord voir ce que c'est gspot.

n°1441822
jackyl
Posté le 07-02-2004 à 12:15:32  profilanswer
 

Pomme de pine a écrit :

c'est toujours des emmerdes dans le genre avec Winsaloperie XP et j'en ai ma claque!

99% des "emmerdes" proviennent d'un bug situé entre la chaise et l'écran.
D'abord on reste cool, ensuite on cherche des solutions sans forcément accuser l'OS direct. Si XP marchait si mal ca se saurait. :sarcastic:


Message édité par jackyl le 07-02-2004 à 12:23:11
n°1441835
Pomme de p​ine
Posté le 07-02-2004 à 12:30:19  profilanswer
 

C'est pas toujours facile de rester calme. Et là je suis en train de fouiller avec Google, je me retrouve devant une liste de codecs longue de 3 kilomètres... Je trouve celui que je cherchais, ça marche pas! Va falloir que je perde encore 2 heures de plus (au moins) à cause d'un OS mal foutu. En plus j'en ai installé aucun de codec auparavant (à part FFD show), alors c'est pas ma faute si Fenêtres XP s'emmêle les papattes. Non t'as raison Jackyl j'ai toute la journée à perdre face à ça! (bon tu vas me dire j'apprends des trucs au moins c'est vrai)

n°1441841
Pomme de p​ine
Posté le 07-02-2004 à 12:37:05  profilanswer
 

MWAHAHAHAHAHAHAHAHA! Je viens de trouver!!!! Yaiiiissssssseee!!! :D . Je l'ai trouvée cette cochonnerie. Bon, pour ceux qui auraient le même problême que moi c'est ici qu'il faut aller: http://www.microsoft.com/windows/w [...] nload.aspx
J'ai pris les codecs pour Winchiottes media player 7+ et ceux du bas (VCM), mais c'est avec ceux du bas que ça a marché. Bon, ça y est j'ai un Winmerde à jour maintenant, j'attends le prochain bug avec impatience!

n°1441846
sanpellegr​ino
Posté le 07-02-2004 à 12:41:29  profilanswer
 

Pomme de pine a écrit :

MWAHAHAHAHAHAHAHAHA! Je viens de trouver!!!! Yaiiiissssssseee!!! :D . Je l'ai trouvée cette cochonnerie. Bon, pour ceux qui auraient le même problême que moi c'est ici qu'il faut aller: http://www.microsoft.com/windows/w [...] nload.aspx
J'ai pris les codecs pour Winchiottes media player 7+ et ceux du bas (VCM), mais c'est avec ceux du bas que ça a marché. Bon, ça y est j'ai un Winmerde à jour maintenant, j'attends le prochain bug avec impatience!


:heink: je vois pas trop en quoi Windows est responsable dans ce cas précis ?!?

n°1441847
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-02-2004 à 12:41:46  profilanswer
 

Pomme de pine a écrit :

MWAHAHAHAHAHAHAHAHA! Je viens de trouver!!!! Yaiiiissssssseee!!! :D . Je l'ai trouvée cette cochonnerie. Bon, pour ceux qui auraient le même problême que moi c'est ici qu'il faut aller: http://www.microsoft.com/windows/w [...] nload.aspx
J'ai pris les codecs pour Winchiottes media player 7+ et ceux du bas (VCM), mais c'est avec ceux du bas que ça a marché. Bon, ça y est j'ai un Winmerde à jour maintenant, j'attends le prochain bug avec impatience!


 
tu es oblige de parler des produits Microsoft comme ca? :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1441907
jackyl
Posté le 07-02-2004 à 14:10:57  profilanswer
 

Pomme de pine a écrit :

Non t'as raison Jackyl j'ai toute la journée à perdre face à ça! (bon tu vas me dire j'apprends des trucs au moins c'est vrai)

Ouais mais bon... Si t'es pas content avec windows change (va sur Linux ou sur MAC ou je ne sais quoi d'autre) mais ne te sens pas obligé d'utiliser un vocabulaire déplacé et vulgaire sur un forum comme celui-ci en parlant de l'OS dont il est le sujet :O


Message édité par jackyl le 07-02-2004 à 14:11:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Je peux plus lire les fichiers .wmv!

 

Sujets relatifs
comment lire des fichiers *.pps ?Avec quoi lire les fichiers VCD et DAT ?
impossible de lire des fichiers en flash (.swf)Quel logiciel pour lire des fichiers qui ont une extension rtf ?
Soft freeware pouvant lire des fichiers Autocad, voire modifier?Un soft pour lire les fichiers Claris (Apple works) sous Windows?
Serveur de news : comment lire les fichiers "binaries" ?Problème pour lire certains fichiers DOC.
Lire des fichiers flash sans ShockwaveComment empêcher WinXP de lire les fichiers ZIP ?
Plus de sujets relatifs à : Je peux plus lire les fichiers .wmv!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR