Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Windows XP] Pb usb - Lecteur de disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Windows XP] Pb usb - Lecteur de disque

n°1444491
Arsenake
GT : Arsenake
Posté le 09-02-2004 à 21:25:22  profilanswer
 

Bonjour,
   Malgré une recherche, je ne trouve pas de solution à mon problème donc je me tourne vers vous...
 
Lorsque je connecte un périphérique usb (clé usb, balladeur disque dur) à mon pc (Windows XP Professionnel SP1 inside), le système d'exploitation détecte bel et bien un nouveau périphérique de type "Lecteur de disque" mais cela en reste là. C'est à dire que la bulle de détection est figée et qu'aucune lettre de lecteur supplémentaire n'apparait.
 
   Par contre, si j'entre directement la lettre suivante de mes lecteurs dans le poste de travail, j'accède tout de même au lecteur. Le problème est également présent lorsque je souhaite éteindre mon pc, puisque l'écran reste figé sur "Fermeture de Windows".
 
J'ai fait une mise à jour logicielle de Windows pour les corrections usb mais rien n'y fait...
 
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance


Message édité par Arsenake le 09-02-2004 à 21:35:03
mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 21:25:22  profilanswer
 

n°1446093
Arsenake
GT : Arsenake
Posté le 10-02-2004 à 22:07:14  profilanswer
 

Up ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Windows XP] Pb usb - Lecteur de disque

 

Sujets relatifs
sauvegarde image disque( 4 pc reseau)shell pour Windows XP
mode de compatibilite windows installer (et pas windows installation)[Cluster] Connexion d'un lecteur de bande
Connaître la température d'un disque dur scsi ?Mise a jour de windows foireuse..
Comment formater sous windows XP ?Firewall de Windows XP
conversion d'un disque dynamique en disque de base, Important ! :/QoS sous windows XP ?
Plus de sujets relatifs à : [Windows XP] Pb usb - Lecteur de disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR