Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lecteur Flash moins gourmant en resources (autre qu'Adobe) ça existe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur Flash moins gourmant en resources (autre qu'Adobe) ça existe?

n°2842632
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 19-02-2009 à 10:38:06  profilanswer
 

Bonjour
 
Je remarque qu'avec mon Pentium D 3Ghz et 2Go de ram sous firefox et IE (avec XP) certain site en flash ramait vraiment.
Or je voulais savoir si il existait des lecteur flash moins gourmand même si le rendu à l'ecran ne soit pas aussi fin ...
Est-ce que cela existe ou est en projet, un peu comme pour Foxit reader qui un reader plus léger que l'acrobat ... ou encore média player alternatif ...
 
merci

mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 10:38:06  profilanswer
 

n°2842681
felix158
glop glop
Posté le 19-02-2009 à 13:27:55  profilanswer
 

pour les vidéos, tu peux les ouvrir avec KmPlayer (en notant l'URL du fichier flv et en faisant dans KmPlayer ouvrir URL)
Comme ça tu as l'accélération matérielle, et les videos rament plus en plein écran.

n°2842930
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 20-02-2009 à 14:16:34  profilanswer
 

Non ce n'est pas les video mais les animations par exemple le site de labrute ou du poissonrouge :(

n°2844920
edibos
Posté le 04-03-2009 à 23:15:58  profilanswer
 

Sujet que j'avais abordé (mais de façon différente), mais je ne le retrouve pas.
De toute façon, j'avais eu de solution probante ...

n°2849218
edibos
Posté le 28-03-2009 à 12:03:14  profilanswer
 

J'ai l'impression de me sentir un peu seul en france à vouloir restreindre l'affiche d'animation Flash sous IE ...
Un peu comme FlashBlock sous Firefox Mozilla.
J'ai trouvé ceci : http://flash.melameth.com/ qui s'en approche, mais c'est sur toute la page ...


Message édité par edibos le 28-03-2009 à 12:03:40
n°2849224
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 28-03-2009 à 12:36:39  profilanswer
 

comme autre lecteur flash avec plugin et qui tourne sous windows, je ne connais que gnash


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lecteur Flash moins gourmant en resources (autre qu'Adobe) ça existe?

 

Sujets relatifs
Le service installé n'existe pas en tant que servicelecteur universel???
Problème d'installation Adobe CS4Problème avec Lecteur CD/DVD .... Direct CD
Installation Raid 0 XP avec lecteur de disquette USBXP : Raccourci pour lettre de lecteur
autorun ne fonctionnent pas ni lecteur ni clé usb ni HDD externeacceder au lecteur dvd xbox 360 depuis un netbook
formater ou restaurer sans lecteur CD (HS)installation de flash player
Plus de sujets relatifs à : Lecteur Flash moins gourmant en resources (autre qu'Adobe) ça existe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR