Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Le service installé n'existe pas en tant que service

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le service installé n'existe pas en tant que service

n°2842329
zit11
Posté le 17-02-2009 à 18:59:18  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de formater mon portable pour installer un vista ultimate 64 bits, l'installation s'est bien passée, j'installe les pilotes etc tout bien; mais la depuis peu j'ai une erreur assez embêtante, je n'ai plus accès à regedit, je ne peux plus installer de programmes, plus rien ne fonctionne avec la commande exécuté, je ne peux pas créer d'utilisateur, pas de rubrique d'aide...et pleins d'autres :/
 
j'ai comme message ceci :
 

Citation :

Le service installé n'existe pas en tant que service installé


 
Et c'est tout...si quelqu'un a une idée svp :jap:


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 18:59:18  profilanswer
 

n°2842337
insomn7a
st.3.ph.4.n.5@hotmail.com
Posté le 17-02-2009 à 20:14:43  profilanswer
 

Utilise les DVD fournis avec le portable. Si tu n'as plus la partition recovery c'est pas grave, tu devras juste éteindre le PC quand on te demandera le deuxième DVD (celui des drivers).
Et un bon conseil : quand tu arriveras pour la première fois sur ta session Windows (administrateur), laisse s'exécuter entièrement la fenêtre MS-DOS qui se lancera automatiquement. Ca te rebootera ton PC, et t'incorporera ta licence Windows !


Message édité par insomn7a le 17-02-2009 à 20:17:30
n°2842410
zit11
Posté le 18-02-2009 à 09:32:19  profilanswer
 

merci je vais voir tout ça :jap:


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Le service installé n'existe pas en tant que service

 

Sujets relatifs
Désintaller des programme installé par défaut sur mon pc HPLancer/Démarrer un .bat par un service Windows
Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrerImpossible d'installé Adobe Flash Player 10
le service d'annuraire ne peut pas démarrerVirus ou assimilés qui désactive le service Windows "Serveur"
Essai Bitdefender internet security 2009 avec Kaspersky installéIntégrer un service au mode sans échec de XP
[RESOLU] Pb Exchange service demarre pasMS Office 2002-XP Comment trouver le service pack qui a été intégré ?
Plus de sujets relatifs à : Le service installé n'existe pas en tant que service


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR