Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  VNC : Derriere une livebox (server) et une freebox (viewer)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VNC : Derriere une livebox (server) et une freebox (viewer)

n°2860740
pixel81
Posté le 13-05-2009 à 22:48:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je sollicite votre aide afin de d'établir la connexion entre 2 PC via VNC et internet afin d'en prendre le contrôle.
Je pensais que ça allait être facile mais n'aynat pas le PC server sous la main ça devient tout de suite moins évident.
Pouvez vous me dire si je fait bien et si je n'oublie rien ?
 
 
Configuration :
 
PC Server :  
Derriere une livebox.
Redirection de port 5900 TCP activé
 
PC viewer :
Derriere une freebox
Besoin de redirection de port ?
 
Pour me connecter sur le server, j'ai simplement à rentrer son adresse IP dans la fenetre d'appel du viewer ? pas de port à preciser?
 
 
Je sais pas trop, merci d'avance si vous pouvez maider.
 
 
Pix
 
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 22:48:07  profilanswer
 

n°2860746
lolo0310
Posté le 13-05-2009 à 22:53:34  profilanswer
 

Je ne pense pas m'avancer en disant que sur le viewer, rien n'est a configuré.
Je pencherais plutot sur une mauvaise config niveau server
 
As tu essayé de prendre la main via un navigateur web ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  VNC : Derriere une livebox (server) et une freebox (viewer)

 

Sujets relatifs
[WHS] Windows Home Server - Suppression de partition et backupversion anglaise de 2k3 server et exchange : les passer en fr ?
2003 server : PB clef pour version FR2003 server : pas d'accès au gestionnaire de disques
Redémarrage programmé de server 2003[Résolu]Recherche une versions d'évaluation de Tse pour 2003 server
Comment fonctionnent les licences Windows Server et SQL Server ??problème de localhost avec VMWARE Server
[apache] server reached MaxClients setting, consider raising the MaxClReboot intempestif de la livebox
Plus de sujets relatifs à : VNC : Derriere une livebox (server) et une freebox (viewer)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR