Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  lancer une page au demarrage d'easyphp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lancer une page au demarrage d'easyphp

n°2092968
bakastef
Posté le 13-07-2005 à 10:28:30  profilanswer
 

:hello:  :bounce:  Salut!!  
 
Voila je voudrais savoir comment faire pour qu'au demarrage d'easyphp 1.8, Apache m'ouvre automatiquement une page...    
 
J'ai fouiller dans les config d 'apache , mais j ai rien trouve de convaicant...   :heink:  :sweat:    
 
Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur    
 
 
merci d avance    :hello:  :bounce:  
 

mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 10:28:30  profilanswer
 

n°2092973
freds45
Posté le 13-07-2005 à 10:35:02  profilanswer
 

c pas plutot la page de démarrage de ton navigateur ;) ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2092981
manhattanp​roject
non rien
Posté le 13-07-2005 à 10:40:25  profilanswer
 

oui, c'est ca ou c'est qu'il veut avoir autre chose que la page "easyphp" quand il tape http://localhost
 
c'est simple, il suffit de changer le fichier "C:\Program Files\EasyPHP1-8\www\index.php"
ou si la racine de ton site web est ailleur, chercher la chaine "C:/Program Files/EasyPHP1-8/www" dans le fichier "C:\Program Files\EasyPHP1-8\apache\conf\httpd.conf"
 
et relance easyphp
 
A+

n°2092986
bakastef
Posté le 13-07-2005 à 10:44:04  profilanswer
 

non' c est pas exactement ca... je veux que qd je lance easyphp, i  m ouvre automatiquement le navigateur sur une page. ( le choix de la page a pas trop d'importance).
 
Je sais ke c est faisable avec ZAMP ou ZMSW mais comme easyphp est plu spratique , je voudrais savoir si c est possible... :lol:

n°2093030
bakastef
Posté le 13-07-2005 à 11:24:07  profilanswer
 

Up!!

n°2093077
manhattanp​roject
non rien
Posté le 13-07-2005 à 11:47:41  profilanswer
 

je viens de jetter un oeil et non je n'ai pas trouvé quelque chose pour ouvrir le navigateur au démarrage d'easyphp
 
faut se faire un batch ou quelque chose dans le genre
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  lancer une page au demarrage d'easyphp

 

Sujets relatifs
PB démarrage Excel 2003 sous XPHébergement à domcile sans easyphp
PC bloqué par virus au démarragedémarrage de windows
Comment lancer explorer.exe ou taskman.exe quand on a plus rien ?Optimiser Windows 98 au démarrage
Installation des driver (Intel) avant le démarrage OSDD reconnu a chaque demarrage
Ouverture automatique d'un compte au demarrageRedirection (.com) pour une page perso tiscali?
Plus de sujets relatifs à : lancer une page au demarrage d'easyphp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR