Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Redirection (.com) pour une page perso tiscali?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redirection (.com) pour une page perso tiscali?

n°2089313
ganxta
Posté le 09-07-2005 à 14:46:25  profilanswer
 

Bonjour, à tous
 
J'aurais voulu savoir si je pouvais acheter une redirection (.com) pour une page perso tiscali. En fait l'url de mon site est : "ganxta.chez.tiscali.fr" et moi je voudrais "www.ganxta-design.com" (OVH le permet, non?). Donc si vous pouvez répondre à cette question, sa serais bien sympa.
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 14:46:25  profilanswer
 

n°2089376
cassoux
Posté le 09-07-2005 à 15:58:17  profilanswer
 

a payer pour une redirection, autant payé l'hebergement, au moins t'aura droit au php (tiscali ne prends que de l'html)


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°2089774
ganxta
Posté le 10-07-2005 à 11:09:50  profilanswer
 

Je n'est pas besoin de php, En fait je veux juste que mon site se termine en ".com". Je crois que sa s'appel une redirection invisible. Je pense que c'est quand même moins cher que d'acheter un hebergemnt.

n°2089825
Proxounet
Posté le 10-07-2005 à 12:36:51  profilanswer
 

Oui mais si c'est ce que je pense et si c'est la même principe que chez rapidomaine, la redirection invisible se limite à une frame, donc que des inconvénients :
- dans la barre inférieure de ton navigateur apparait chargement de *** (avec ton adresse tiscali)
- pas référencement, du moins a partir du nom de domaine (ou référencement très limité puisque ta "page" se limitera à une frame)
- l'adresse de redirection restera en permanence dans la barre d'adresse apres l'avoir rentré, par exempple si tu rentre www.***.com/articles/***.php , tu pourra naviger sur ton site, mais quelle que soit la page cette adresse restera (à moins de faire un _top et d'entrer ton adresse avec redirection dans tes liens sur tes pages)
 
Donc si ton site vaux le coup d'un nom de domaine ,i l vaut surement le coup d'un hébergement+NDD à 2€ par moi non ?


Message édité par Proxounet le 10-07-2005 à 12:37:33
n°2090190
ganxta
Posté le 10-07-2005 à 20:03:30  profilanswer
 

Oui c'est vrai que sa serait mieux, merci

n°2093107
cassoux
Posté le 13-07-2005 à 12:15:50  profilanswer
 

tiens, hier, j'ai meme trouver un hebergeur que heberge contre payment par allopass
 
Leurs offres
 
mais bon, je les connais pas, et je sais pas combien de bande passante va bouffer ton site


Message édité par cassoux le 13-07-2005 à 12:16:36

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Redirection (.com) pour une page perso tiscali?

 

Sujets relatifs
Répertoires perso pour utilisateurs d'un domaineProbleme page de diagnostic sur CI <8Mb
Redirection vers serveur FTPRésiliation de Tiscali
site perso / Nom de domainemetre des metas, descriptions, keywords dans une redirection (ovh)?
Astuce pour conserver une page WebAjout de nouvelles bordures de page Word 2002
htaccess redirection sur page html si erreur d'authentification 
Plus de sujets relatifs à : Redirection (.com) pour une page perso tiscali?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR