Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Très gros problemes avec WINXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Très gros problemes avec WINXP

n°2101408
catiris
Posté le 21-07-2005 à 21:12:19  profilanswer
 

Salut a tous, voilà je vais vous expliquer mon probleme en quelques lignes :  
Je suis sur un :  
Asus A7n8x E Deluxe
AMD Athlon 3200+
1024 DDR
Un disque 60 Giga (systeme)
Un disque 200 Giga (données)
Hercules 9500/9700 Pro 128MO
(Tout mon matériel est à jour niveau driver, et mise à jour windows (SP1+SP2+Tous les KB8 ...)  
 
Donc mon problème, est :  
 
J'ai télecharger un No steam sur la Mule, j'ai voulu l'installer puis mon PC a commencer a devenir instable, des artefacts sont apparus (distortions horizontales et verticales caractérisées par des bandes de couleurs variées (rouge le plus souvent).).
 
Je decide de reeboot le PC, là en essayant de rentrer sur le gestionnaire des taches, mon PC me dit qu'il m'est interdit d'y accéder car il a été bloqué par mon administrateur...
 
La je panique je balance l'antivirus ANTIVIR XP (a jour), il me dit que j'ai deux virus : Torian et Worm, il ne veut pas les effacer donc je les cible manuellement et je les efface, la je m appercois qu'il y a un fichier bizzare (le steam en question) sur le repertoire windows, j essaie de l'effacer windows me dit qu'il est utilisé donc inneffacable...
 
Je crash le PC et je redemarre en mode sans echec, je réussi a l'effacer a près 30min de bidouillage.
 
Je relance l'antivirus cette fois ci il ne detecte que Torian dans mon disque de données et l'efface...
 
Je suis content : je crois que mes galères sont finies, manque de peau, pas du tout : mon gestionnaire et toujours bloqué et chaque fois que j'essaie de jouer à un jeu, les artefacts réaparaissent mais en plus poussé (c est comme si mon ecran se brisait), ça me le fait meme sur le bureau...
 
La je panique encore, j'appelle un ami : il me conseille de scanner mon PC avec http://www.secuser.com/antivirus, je le fais et secuser me dit que je n'ai pas de virus...
 
Aussi, je ne peux plus arreter mon PC correctement je suis obliger de l'eteindre a l'arrache...
 
Et pour finir après avoir copié un fichier sur mon autre pc en réseau, il est apparut aussi des artefacts et il était impossible de retourner sous winXp : réinstallation de win obligé.
 
Ma question est toute simple est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ou si quelqu'un savez comment le resoudre???
J'aimerai au moins recuperer mon gestionnaire des taches...(le formatage ne m'est pas envisageable)
 
Merci a tous les forumeurs ...

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 21:12:19  profilanswer
 

n°2101417
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 21-07-2005 à 21:19:30  profilanswer
 

catiris a écrit :

le formatage ne m'est pas envisageable


 
Et pourtant il faudra surement te faire une raison

n°2101421
airtache
Posté le 21-07-2005 à 21:25:05  profilanswer
 

la a mon avis tu as choper un truc severe...
je suppose que tu as fait les choses abithuel du type adaware, spybot ou hijackthis, stinger, vidage temp, netoyage base de registre... etc etc etc..
si c'est fait une derniere solution formatage, et j'espere pour toi que tes données ne sont pas verolé sinon tes 200 Go je les pleins :/
enfin je te plein :( bon courage  ;)

n°2101422
catiris
Posté le 21-07-2005 à 21:26:01  profilanswer
 

JagStang =>
Ok en fait : mon frere ma confié sa bécane pdt ces vacances.  
Et c'est sur le sien que tout ca c'est passé.
Jvais me faire battre si il rentre et vois ses 200Go ou son sytème formaté !!
Ta réponse me rassure pas mais pourrai tu l'arguementée ?
Je tient a préciser que ce n'est pas un problème liée a la carte graphique car jai eu le même bug sur l'otre pc en réseau qui a une ASUSV9999 Gamer édition ...
Merci.


Message édité par catiris le 21-07-2005 à 21:27:23
n°2101724
wackevat
Posté le 22-07-2005 à 01:38:42  profilanswer
 

catiris a écrit :

J'ai télecharger un No steam sur la Mule, j'ai voulu l'installer puis mon PC a commencer a devenir instable


Ce n'était pas un fake (virus déguisé) par hasard ?
 
Une réinstallation ne te fait pas perdre de données. Ca semble nécessaire pour restaurer les fichiers systèmes manquant car aucun antivirus ne peut le faire. Tu l'as déjà essayée ?

n°2102221
azawa
Posté le 22-07-2005 à 14:10:48  profilanswer
 

Citation :

'ai télecharger un No steam sur la Mule,


 
Vu les regles du forum, fallait pas télécharger avec emule, et no steam c'est pour cracker un jeu (hl²) donc c'est ballot et cela te donne une bonne leçon. :hello:


Message édité par azawa le 22-07-2005 à 14:21:18
n°2102224
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-07-2005 à 14:12:53  profilanswer
 

azawa a écrit :

Citation :

'ai télecharger un No steam sur la Mule,


 
Vu les regles du forum, fallait pas télécharger avec emule, et no steam c'est pour dracker un jeu (hl²) donc c'est ballot et cela te donne une bonne leçon. :hello:


+1 Dans tous les cas, vu comment ton système semble encrassé, il faudra bien finir par un formatage.

n°2102976
catiris
Posté le 23-07-2005 à 11:20:00  profilanswer
 

pour recuperer le gestionnaire des taches il ya ceci :  
http://www.dougknox.com/xp/utils/xp_taskmgrenab.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Très gros problemes avec WINXP

 

Sujets relatifs
Très gros pb avec WanadooGros problème avec Norton!
problemes sous internetGros pb après utilisation de Eraser
problemes d'instalation antivirusGros problème d'install WSUS
Arret de Windows XP tres longReseau Wi-fi a travers 2 gros batiments ? info
[Samba] Freeze lors d'une copie de fichiers vers WinXP 
Plus de sujets relatifs à : Très gros problemes avec WINXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR