Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme upload avec le logiciel DuriE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme upload avec le logiciel DuriE

n°2099382
taiben
Posté le 20-07-2005 à 08:03:47  profilanswer
 

Bon voila, je viens de découvrir un logiciel pour le moment disponible simplement en Espagnol (ou plutot meme catalan!!lol), qui permet de uploader des fichier sur une adresse mail, crée une liste .durie, et permet de partager ce qui se trouve sur sa boite mail.
 
Bref, le principe m'interresse et semble bien plus stable que peer2mail ou autres logiciels du meme type, mais le probleme est que je n'arrive pas à le lancer.
 
Je l'ouvre, le lance, choisis mon fichier à uploader, puis, dans l'onglet "Servidores", je choisis les options:
 
Servidor Origen:
 monlogin@walla   Contrasena: mon mot de passe
 
Servidor Destinatario:
Monlogin@walla.com    Contrasena: mon mot de passe
 
(je précise bien sur que j'ai une adresse walla et que je ne choisis pas walla au pif..lol)
 
Enfin bref, tout semble fonctionner normalement, je lance le logiciel, il cherche, mais au bout de quelques secondes, il m'indique qu'il ne peut pas contacter le serveur...
 
Quelqu'un saurait comment réparer le probleme?
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 08:03:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme upload avec le logiciel DuriE

 

Sujets relatifs
probleme outlookLogiciel pour monitorer un modem routeur sur un switch
Probleme avec Partition Magic 8problème accès réseau
[Rech] logiciel qui surveille son @ IPZone Alarm et Passerelle Internet : Problème
[Excel] Le fichier perso.xls me pose problemeProblème installation windows XP Pro avec DD Sata
rapport kijackthis problemeProbleme Excel.
Plus de sujets relatifs à : Probleme upload avec le logiciel DuriE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR