Bonsoir
Je desire installer un lecteur Tv sur Kodi sur mon Firestick. A noter que je ne suis pas competent en Kodi mais j'arrive a me débrouiller. Kodi a ete installé. Le lecteur sur Gihub a été telecharge. Bien plus difficile a faire sur Kodi que sous Windows ou Linux ! Bien sur autorisation des appli tierces.
D'abord installation a partir de zip. Puis installation a partir de repository. Choix de la version stable etc . En fait il y a 10 étapes pour installer ça. Kodi n'est pas du tout facile et je dirais meme hyper complexe et ceux qui affichent que c'est tres intuitif sur le site editeur le site sont de gros menteurs.
Finalement j'aboutis a la dernière etape ou je dois cliquer sur Installer et ca doit passer a l'etape suivant pour rajouter les add on.
Je n'y arrive jamais. Je ne peux pas continuer après la page affichee en bas.
Cette page m'affiche 2 possibilites seulement. Desinstaller et desactiver.
J'ai tout refait 2 fois depuis le debut.
Vous pouvez voir que l'appli est installée. J'ai pu la mettre dans mes favoris, la desinstaller , l'activer ou la desactiver mais je ne passe jamais a l'etape suivante qui consiste a lancer l'appli et a la compléter.
Etant une buse en Kodi je n'ai aucune idee de ce que j'aurais pu oublier. Pas facile ce soft et surtout trouver une panne de ce genre.
Kodi ne cree pas de logs comme Windows et autres et ne dis rien lorsqu'on manque une etape ou on se trompe..
Merci
Message édité par bigbernie le 25-03-2023 à 20:38:29