| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Keepass |
Feuke202x | Reprise du message précédent : Message édité par Feuke202x le 18-03-2025 à 09:25:02 |
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 09:24:23 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Moi aussi, mais j'y pense 1 fois par an, et je me retrouve plein de fis loin du PC avec un DB pas à jour sur le tél.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut !
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai enfin eu le temps de m'en occuper !
Kiks |
Hello Pourquoi un plugin supplémentaire sur Keepass ? Tu ne veux pas tout stocker sur Google Drive directement ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Groody Utilisez MES smileys § | Je veux continuer d'utiliser ma base de données locale comme je fais depuis plus de 20 ans (c'est fiable, jamais aucune corruption, etc).
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Poly | Ils vont perdre le master password, ou supprimer le fichier, ou pas le tenir à jour, etc. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mais non. Mes beau parents par exemple pour le mot de passe du wifi, je l'ai imprimé en toute lettre et avec un QR code sur une feuille A4 que j'ai punaisé au mur, au dessus de l'imprimante et de la box, dans le coin bureau, soit un endroit adapté et qui ne dérange pas chez eux.
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 13:47:52 ![]() ![]() |
Skopos |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Si j'ai pas de tatoueur sous la main et qu'il y a un chauffage avec du feu, je peux aussi trouver des lettres à frapper, les chauffer au rouge et problème résolu. --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | non ça marche pas le papier: j'ai déjà essayé de faire acheter un répertoire comme j'en utilisais à l'école. ça a l'air bien mais ils ne notent rien, sont pas foutu de retrouver un mot de passe dedans, changent le mot de passe et ne mettent pas à jour: je me dis que si je leur fais une étiquette collée sur le pc principale avec le mot de passe maître, je pourrais peut être m'en sortir mais bon, y en aura toujours un pour faire de la merde et réussir à planter un truc infaillible. --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Skopos |
|
Poly |
Message édité par Poly le 06-11-2025 à 21:48:12 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si tu avais vu autant de gens que moi avec un carnet plein de mots de passe pas à jour
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
S'ils mettent pas à jour leur papier, il y a peu de chances qu'ils mettent à jour leur Keepass |
johnclaude You know nothing johnclaude | Justement je ne sais pas comment ça marche ça ne se met pas à tout façon firefox? --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Keepass, niveau de sécurité des mots de passe. | Keepass, configuration poussé |
| keepass et ces plugins | |
| Plus de sujets relatifs à : Keepass | |