Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Java qui s'installe pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Java qui s'installe pas

n°3110195
loic_vete
Posté le 31-12-2013 à 00:11:44  profilanswer
 

Bonsoir a tous !  
 
Cela fait deux jours que Minecraft ne veux pas se lancer car java n'est pas installé...
 
J'ai supprimé les deux dossiers Java 64 et 32 bits utilisez CCleaner du coup plus de trace de java je le réinstalle et la ça me dit qu'il est réinstaller... Mais non minecraft ne se lance toujours pas car il n'y a pas d'environnement runtime bla bla. Je desespere j'ai été sur Google les seul réponse que j'ai vu c'est "OH C BON G REUSSI LE GAR" Je suis a bout aidez moi s'il vous plait :'( Posez moi toute vos question j'y répondrais.  
 
Merci a tous !

mood
Publicité
Posté le 31-12-2013 à 00:11:44  profilanswer
 

n°3110221
loic_vete
Posté le 31-12-2013 à 11:30:54  profilanswer
 

Personne ?

n°3110264
dqrk
Posté le 31-12-2013 à 15:33:17  profilanswer
 

Tu as essayé ca : https://www.java.com/fr/download/installed.jsp
 
Pour etre sur qu'il est bien installé

n°3110284
martel_420
Atypique
Posté le 01-01-2014 à 00:57:11  profilanswer
 

il faut désinstaller les précédentes versions de java pour installer la nouvelle ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Java qui s'installe pas

 

Sujets relatifs
Comment s'installe la version OEM?Windows bloque l'installe de ma nouvelle configue
Antivirus ne s'installe paspc rame, chauffe, marre des pages qui s'installe
Erreur de Java [RESOLU][Win7] ne peut pas être installé sur ce disque
Java installé, mais ne fonctionne pasPeux t- on installé JAVA sur un Serveur 2k3 CITRIX ?
Machine virtuelle java qui ne s'installe pas ...Est ce que Java est installé sur NT4 ??
Plus de sujets relatifs à : Java qui s'installe pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR