|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Erreur de Java [RESOLU] |
HardProblem | Bonjour... [RESOLU]
Message édité par HardProblem le 10-10-2013 à 17:01:09 |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 20:45:23 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 20:58:26 Salut,
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est joli ton GIF, mais franchement, on a même pas le temps de voir ton message d'erreur. Refait une capture du message d'erreur uniquement. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 17:49:56 Salut,
|
HardProblem | Merci de ton aide malwarebleach, j'ai l'impression de revivre dans le passé car j'ai déjà essayer tes 2 logiciels avant (je crois que c'était un problème avec windows 7) voilà donc mon ZHPDiag.txt http://textup.fr/71938ub
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 19:59:05 Je n'ai pas de machine virtuelle avec windows 8 pour tester le tool.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | ????
|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 09:08:46 |
HardProblem | @Wolfman : la touche "Impr ecran syst" existe
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ben oui, tu demandes de l'aide sur un forum, mais c'est aux autres de se démerder pour essayer de déchiffrer tes messages d'erreur |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ah bon ben comme tu veux... |
HardProblem | Sinon que fait-t-on pour Movie maker et l'écran noir ? (j'ai installer SpaceJourney 3D animated wallpaper pour pallier au problème mais sans vraiment le résoudre) |
HardProblem | @malwarebleach : dernièrement vous parliez de "script"... cela implique une utilisation de "Updater Hexanium"
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Essaie de faire le ménage dans ton JRE avec ça : http://www.java.com/en/download/fa [...] olinfo.xml |
HardProblem |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 23:07:59
|
HardProblem |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 07:55:47
|
HardProblem | Alors différents sites ? NON car tout viens de java officiel sauf FixIt et ZHP conseillé par malwarebleach
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Euh...faut pas confondre Java et Javascript ! Ca n'a strictement rien à voir ! Le Runtime Java est uniquement nécessaire à l'exécution d'applets Java ! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 21:23:45
|
HardProblem | Alors, quelques petites mises au point : je vais vous donner quelques exemples afin de savoir si dans ces cas là, java est utile ou non.
|
Publicité | Posté le |