Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème identification IE6/IE7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème identification IE6/IE7

n°2736924
leeoneil
Posté le 16-11-2007 à 00:07:27  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Voici deux jours que je bute sur un problème insondable.
Je jette mon dévolu sur le forum en espérant que quelqu'un aura une idée de génie, car après moultes recherches, je ne trouve pas de solution à mon problème.
 
Je voudrais me connecter à des services comme canalplay ou virginmega (pour ne pas les citer).
Sur ces sites, lorsque je clique sur "identification", IE se lance dans un chargement de page interminable et fini par me sortir une page blanche.
Bien entendu cela fonctionne sous firefox, mais ces sites pourraves proposent des options spéciales pour ie, et les download n'en sont que simplifié.
 
J'ai essayé dans le désordre, de désactiver antivirus, parefeux.
J'ai passé spybot, cclean et adaware.
J'ai tenté avec ie7, pareil.
J'ai viré les cookies, modifié les paramètres de sécurité, entré ces sites en "sites de confiance", modifié les options pour que IE accepte tout.
Rien, dès que je clique sur "identification" (voir exemple ici avec canalplay: http://www.canalplay.com/pages/inscription/ ), j'ai une page blanche.
 
Est-ce que l'un d'entre-vous aurait une idée géniale?
Merci d'avance!  :jap:


Message édité par leeoneil le 16-11-2007 à 09:01:30
mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 00:07:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème identification IE6/IE7

 

Sujets relatifs
Problème installation xp sur disques sataProblème d'affichage sur pc portable, Un gros problème de fond...
Sauvegarde Intégrale Windows : problème [résolu]Problème avec Windows Live Messenger !
problème de connexion msn [resolu]Problème Trojan Zapchast sur Nod32
Problème avec Norton Ghost 12Probléme avec Stoik Video !!!
Problème Connexion InternetPetit probleme de sautillement sur After Effects
Plus de sujets relatifs à : Problème identification IE6/IE7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR