Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Veux retourner sous IE6,pas le choix !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2784569
justilina
Posté le 08-06-2008 à 22:50:05  profilanswer

Bonjour

Pourquoi est ce que je veux passer de IE7 à internet explorer 6!

Eh bien parce qu'etant mal voyante j'utilise  une synthese vocale Jaws qui ne fonctionne pas trés bien avec la version 7, en fait je n'aurais pas du faire cette mise à jours.

L'autre probleme est que je ne peux pas formater mon disque dure sous peine de perdre ma licence de jaws qui me coûterai + de 1500 euros.

Il doit bien exister une méthode pour que je puisse repasser sur l'ancienne version ?

Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-06-2008 à 22:50:05  profilanswer

n°2784712
justilina
Posté le 09-06-2008 à 16:44:46  profilanswer

y'a t-il pas un pro ?

n°2784714
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-06-2008 à 16:53:17  profilanswer

Ajout/suppression de programmes -> et tu désinstalles IE7. Si il n'apparait pas dans la liste, coche la case "Afficher les mises à jour..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[RESOLU] Sauter l'écran de choix d'utilisateur au démarrageOpen office impress ouvre powerpoint lorsque je veux modifier un doc
Ne pas afficher barre adresse:OK sousIE6 et pas sousIE7?Edit RésoluPb Vista apres install SP1 écran bloqué ou rose ou bleu au choix !!
[Répondu] Créateur de machine virtuelle pour Vmwareau demarrage choix entre win xp ou console de....
Je veux rajouter Partition non allouée sur c:Désactiver choix du profile au démarrage Microsoft Net Framework
[Terminé] Aide pour choix antivirus professionnel[XP] M.à.j, freeze, et "m.à.j pas comme je la veux"
Plus de sujets relatifs à : Veux retourner sous IE6,pas le choix !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)