Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  à iznogoud_23 à propos de realvnc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

à iznogoud_23 à propos de realvnc

n°1274915
patux
Posté le 03-09-2003 à 15:38:20  profilanswer
 

Salut Iznogoud,
 
Tu m'avais parlé sur ce forum de realvnc. Je l'ai installé sur mes postes, c'est vraiment le logiciel qu'il me faut. Cependant, j'ai un soucis, quand j'établie une connection entre vncviewer et winvnc, je dois continuellement bouger la souris sinon il me ferme la connection au bout de 1 ou 2 secondes d'inactivité. Aurais-tu une explication ???
 
Patux

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 15:38:20  profilanswer
 

n°1274950
patux
Posté le 03-09-2003 à 15:54:52  profilanswer
 

de plus, il y a un truc que j'aimerai faire, c'est préconfigurer le mot de passe de winvnc car je veux que winvnc se lance sans qu'il pose de question, histoire que l'on est plus qu'à se connecter.

n°1274955
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-09-2003 à 15:57:04  profilanswer
 

heu pour les messages privés c'est http://forum.hardware.fr/icones/pv.gif qu'il faut cliquer


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  à iznogoud_23 à propos de realvnc

 

Sujets relatifs
question juridique à propos d'un cracksoucis avec realvnc
Questions à propos de XPQuestion au propos d'envoi de donnes avec un routeur
g chopé un virus,besoin de conseil a propos d'antivirusa propos des filtres adsl........
Question à propos de Kerio Personal Firewallà propos d'un modem routeur adsl wifi
A propos de l'offre free adsl 
Plus de sujets relatifs à : à iznogoud_23 à propos de realvnc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR