Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  a propos des filtres adsl........

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a propos des filtres adsl........

n°1259194
lyim
Posté le 20-08-2003 à 17:16:36  profilanswer
 

salut à tous!!
 
voila je suis sur extense mais je vais passer sur free à la fin du mois.
 
j'ai deja un modem alcatel Speed touch home avec une sorte de filtre ( un boitier noir ) relié à une prise tel par un cable.  
 
j'habite une maison ou il doit bien avoir 5 prises tel. or seul 1 filtre est est present dans la maison. Je me rappelle que le technicien qui avait installé la ligne netissimo avait bidouillé plusieurs prises dans la maison.
 
alors j' ai 2 questions:  
 
la première: Est il possible de garder le modem alcatel avec free ????
 
La deuxieme: Si ce n'est pas possible ou trop compliqué, le filtre fournis par free sera t il suffisant ou faut il que j'en mette un à chaque prise ????
 
Merci de votre future aide  
lyim

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 17:16:36  profilanswer
 

n°1259212
lyim
Posté le 20-08-2003 à 17:28:20  profilanswer
 

comme un couillon j' ai pas vu le post en dessous du mien et je crois y avoir trouvé une solution:
 
le filtre installé chez moi est un alcatel 1000 adsl LP
apparemment on peut y branché un autre modem que le speed touch home.  
Mais est ce qu je pourrais y connecter un des modems free????

n°1259298
Mustang
Posté le 20-08-2003 à 18:47:49  profilanswer
 

1° Il faut des filtres ADSL à TOUTES les prise téléphoniques qui on un telephone de branché ,unitile sur ton modem car là ou tu vas le brancher (inscription ADSL) ,c pas filtré .
 
 
Tu peut guarder ton speed touch home pour Free seulement si tu n'est pas dégroupé (que tu passe encore chez FT)
 
Le seul moyen d'utiliser le STH avec Free DGP ,c'est de  
 
le flasher en pro ,puis pro/firewall ,puis en Speed Touch 501 FIRMWARE MODIFIé .Tu trouvera des infos sur google ,t'aura tt de suite le lien vers le forum qui traite de ca si tu veut ,mais jke te le déconseille ,walla  :p

n°1259307
Caedes
Posté le 20-08-2003 à 18:52:21  profilanswer
 

Mustang a écrit :

1° Il faut des filtres ADSL à TOUTES les prise téléphoniques qui on un telephone de branché ,unitile sur ton modem car là ou tu vas le brancher (inscription ADSL) ,c pas filtré .
 
 
Tu peut guarder ton speed touch home pour Free seulement si tu n'est pas dégroupé (que tu passe encore chez FT)
 
Le seul moyen d'utiliser le STH avec Free DGP ,c'est de  
 
le flasher en pro ,puis pro/firewall ,puis en Speed Touch 501 FIRMWARE MODIFIé .Tu trouvera des infos sur google ,t'aura tt de suite le lien vers le forum qui traite de ca si tu veut ,mais jke te le déconseille ,walla  :p  

Non !  :pfff:  
 
C'est vrai quand on a des filtres passifs, mais le monsieur ici a un Alcatel 1000, un beau filtre ACTIF.
 
edit : il va de soi que ce sont les prises en aval du filtre actif qui ne doivent pas avoir de filtre supplémentaire.


Message édité par Caedes le 20-08-2003 à 18:53:37
n°1259346
lyim
Posté le 20-08-2003 à 19:25:34  profilanswer
 

tout d'abord merci pour vos reponses.
 
je suis sur caen donc bientot dégroupé
si je ne veux pas faire toutes les manip sur le modem,
je peux qd meme utilisé le modem de free avec ce filtre ????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  a propos des filtres adsl........

 

Sujets relatifs
Site permettant de savoir si ma ville est desservie pas ADSL ?suite a une tempete :ADSL + modem sagem = error 619 help
ADSL sans passer par abo FT pour el téléphone ?Nouveau FAI : Club ADSL
compatibilité des modems ADSL en fonction des régions...[Cablage téléphonique] Besoin d'aide : adsl/filtre/téléphone
Question sur la 1ere page pour s'abonner a FREE ADSLAp. Wifi / Routeur ADSL D-link DI 624 !
PB de Synchronisation ADSLA propos des filtres ADSL...
Plus de sujets relatifs à : a propos des filtres adsl........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR